Agent # 47

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1050 le: 16 March 2006 01:04:45 »
Citation de: Tony
Citation de: navidof
1000 ! eu non 986
Citation de: fanou44
coucou
Citation de: Belgarath
1000!
Citation de: navidof
1000
Citation de: bgdu951
aller aller les 1000 eme post approche
Citation de: nono
1000 !

Zut presque
1000
Citation de: nono_su
1000
1000
Citation de: Moypad
c'est moi
le 1000
ah merde !!! ptdr !!!
Bravo FraGG, tu es le gagnant du 1000ème message
1008
ah en plus je me suis depeché

au rapelle : 1010 quel beau chiffre
ah merde j'y arrive jamais :(
Pour info, les personnes citées au dessus ont trois jours pour lire la charte, et si ça continue je n'hésiterai pas.
sauf bgdu951 qui vient de prendre un mois.
Bonsoir à tous !

Petite question (je sais que c'est pas trop en rapport avec le topic, mais bon... J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur ;) ) : à quoi ça sert de bannir des gens (quelque soit la durée...), puisque le forum identifie les membres par leur I.P. ? Il suffit après avoir était banni de changer son adresse I.P. dans le cas où elle est dynamique (en démarrant une nouvelle session) et de créer un autre compte pour venir de nouveau foutre le "dawa"... Et si elle est fixe, on changera l'adresse I.P. du routeur derrière lequel on est connecté (comme un pare-feu la freebox est idéale :cool: )... Alors je sais bien, mieux vaut bannir que laisser faire... Enfin voilà, c'était juste un constat devant tant d'impuissance :lol: LOL. Sinon, pour pas être totalement hors sujet, je pense que le fameux secret ne réside pas dans une nouvelle fonctionalité pour la T.V. (car tout le monde sait bien rendu compte après avoir essayé 36 trucs avec sa télécommande, que rien de nouveau n'était apparu à l'écran), mais plutôt dans quelque chose qui serait en rapport avec la freebox elle-même... J'ai par exemple constaté, comme de nombreuses personnes, d'après les posts précédents, que mon débit d'upload avait diminué pour devenir 945, alors qu'auparavant il était supérieur à 1000... Peut-être plus d'idées à ce sujet ? Cela a déjà était abordé précédement, mais pas vraiment d'approfondissements sur la question... De l'upload qui serait réservait pour quelque chose héhé :) En même temps, le communiqué officiel fait bien référence à un secret qui concernerait plus la T.V. que la freebox... :p OMG Je deviens fou ;) Bon voili c'est tout :)

Gregory94000

« Réponse #1051 le: 16 March 2006 01:06:14 »
il peut bannir par ip  mais le forum peut aussi rendre son compte désactive pendant une période défini

edit : sympa de remettre le quote de ce long spam ça prend pas bc de place sur notre écran  :rolleyes:

Agent # 47

« Réponse #1052 le: 16 March 2006 01:07:21 »
Citation de: Gregory94000
il peut bannir par ip et mais le forum peut rendre son compte desactivé
Oui. Donc après suffit d'en recréer un... M'enfin ! :)

Gregory94000

« Réponse #1053 le: 16 March 2006 01:11:34 »
A quand la reponse ? ca calmerai les esprits y en a besoin je crois la

ps:je crois que ces personnes la parle pour faire augmenter leur compte donc ils vont repartir de zero ... et on va vite les remarquer ... m'enfin c'est pas le sujet.tien ca va servir .. pour base de donnée et pour m eviter de revenir pour rien .. ( charte )
QUELQUES CONSEILS

1- Vous n’êtes pas tenu de prendre part à toutes les discussions. Si un sujet ne vous intéresse pas, passez-le simplement et ne vous acharnez pas à parler d’une chose qui ne vous intéresse pas.
De la même manière, le fait de multiplier les messages inutiles dans le but d’augmenter votre nombre de messages peut conduire à une exclusion temporaire voire définitive des forums.
2- En cas de provocations, d’insultes etc., ne répondez pas aux messages qui nécessitent une intervention des modérateurs. Ignorez simplement ces posts et/ou signalez-les avec l'option prévue à cet effet.

COMMENTAIRES DE NEWS
Il est impératif de lire la news que l'on commente et de consulter les liens proposés.
Pour éviter les doublons et les questions inutiles, il est nécessaire de lire les commentaires déjà proposés avant de commenter.

Agent # 47

« Réponse #1054 le: 16 March 2006 03:11:55 »
OMG Zetes où ? :lol:  Le seul survivant à 4:12 du matin mdr :lol: Bon ben en tout j'aurais été la preuve vivante que le fameux SECRET n'est toujours pas trouvé à 4 heures du mat huhu bon v me piauter bonne nuit ^^

Samuel

« Réponse #1055 le: 16 March 2006 03:24:10 »
4h23 e il y'a toujours du monde :D et on sait toujours pas quel est ce secret !

Yorgat

« Réponse #1056 le: 16 March 2006 03:33:00 »
Ca commence à me gaver là !

Avec le nouveau site, je ne trouve plus d'accès à une page de config du routeur, et je n'ai plus accès à mes factures ?!!

C'est quoi ce boxon ?

Olg28

« Réponse #1057 le: 16 March 2006 06:07:43 »
Bonjour...

Alos toujours pas de nouvelles???

gurol

« Réponse #1058 le: 16 March 2006 06:35:10 »
Je sais pas si ca a un rapport mais ce matin, en allumant ma freebox, mon menu de selection des chaines a planté.

J'avais la liste deroulante sur la droite comme toujour mais elle deroulais jusqu'en bas de l'ecran avec toute les chaine en blanc...

j'ai zapper sur une chaine payante que etait lisible correctement... ?!?

par contre, j'ai pas reussi a le refaire :-P

Solex

« Réponse #1059 le: 16 March 2006 06:37:39 »
Bon ptete une idée,
comme les caracs de ligne ont diminuées, genre upload bridé a 945 en ping standard, et dnload diminué d'a peu pres 1mb/s, ptet que ce traffic a été "reservé" pour autre chose...
Visio ? Je sais pas, j'ai pas eu l'occasion de tester le port usb maitre..
Bref, vivement que le messie arrive lol
A+

bastbest

« Réponse #1060 le: 16 March 2006 06:42:50 »
bonjour,

toujours rien a propos de ce secret??
et beh cava rester un secret alors!!!!:-)

oxyd

« Réponse #1061 le: 16 March 2006 06:46:24 »
waip ca a dimminué pour moi aussi @ 945 en up ... en mode standard j'était @ 1024....
Par contre c'est pour le down ca me gene beaucoup .... je suis maintenant limite pour recevoir la tv !
MAis ca marche pareil (peut-etre un genre de QOS) ?

Scuba

« Réponse #1062 le: 16 March 2006 06:51:32 »
Mince, j'ai prié toute la nuit pour qu'à mon reveil j'husse espérer trouver un post : "Voilà le secret !!"

Pas d'bol. Snif.

Bonne journée à tous.

gurol

« Réponse #1063 le: 16 March 2006 07:00:38 »
Citation de: gurol
Je sais pas si ca a un rapport mais ce matin, en allumant ma freebox, mon menu de selection des chaines a planté.

J'avais la liste deroulante sur la droite comme toujour mais elle deroulais jusqu'en bas de l'ecran avec toute les chaine en blanc...

j'ai zapper sur une chaine payante que etait lisible correctement... ?!?

par contre, j'ai pas reussi a le refaire :-P
Bin en fait, si, j'ai reussi a le refaire.

dite moi si ca marche :

j'ai appuyé 3 fois de suite sur la touche maison pour afficher les chaines. il faut appuyé une premiere fois, le n° du canal apparait sur l'ecran freebox une fois disparue tu appuye de nouveau, une fois de nouveau disparue tu recommence. ensuite tu attend un quelque seconde apres l'affichage du canal et tu remet une derniere fois la maison.

ca a marche se matin vite fait avant de partir au boulot donc y a pas de raison que vous non...

patrice

« Réponse #1064 le: 16 March 2006 07:02:39 »
slt à tous.
je sais pas pour vous, mais je n'ai vu aucune difference

à part le secret peut etre ???

REDTOX

FraGG

« Réponse #1065 le: 16 March 2006 07:08:22 »
Le soleil viens de se lever (enfait lui il est levé depuis longtemps, c'est moi qui viens d'émerger...)
Encore une belle journée !
Il va bientôt arriver, l'ami Raniiii. (bah oui espérons... on attend de connaitre cette   [surprise...])
Il vient toujours au bon moment,
avec ses infos et ses surprises,
l'ami du freenaute, l'ami Ranniiii.

Alors... on saura quand ? :'(

Mickael

« Réponse #1066 le: 16 March 2006 07:10:58 »
moi aussi la liste a merdée ce matin ! moi je pence a un  nouveau design :)

razia

« Réponse #1067 le: 16 March 2006 07:16:17 »
le secret c'est que toute les chaine sont gratuit pdt 1moi

gurol

« Réponse #1068 le: 16 March 2006 07:16:52 »
Citation de: mickaelfreenaute
moi aussi la liste a merdée ce matin ! moi je pence a un  nouveau design :)
et tu pouvait voir les chaines payant normalement ???

moi oui :-P

razia

« Réponse #1069 le: 16 March 2006 07:19:06 »
sa marche les chaine payant chez vous ??????????

gurol

« Réponse #1070 le: 16 March 2006 07:25:51 »
Citation de: razia
sa marche les chaine payant chez vous ??????????
bin moi, en faisant la manip cité plus haut, j'ai eu le menu planté et quandj'ai zapper sur une chaine payante, j'avais un ecran noir, j'ai trouver ca bizare alors j'ai validé avec ok sur la chaine et j'ai eu la chaine visible correctement avec toute les info du programme. ca ma surpris alors j'ai essayé avec une autre chaine mais elle retait noir. avec pourtant les info des programmes.

pis la, je suis au boulot donc je peut pas retenter :-(

NGBZH

« Réponse #1071 le: 16 March 2006 08:00:25 »
oui moi aussi j'ai eu ce petit plantage dans le menu. J'y ai cru pendant un momment que sa allait me laisser voir la chaine normalement en clair car la chaine n'apparaissait pas en grisé mais au final je n'ai eu qu'un écran noir c'est dommage.
J'aurrai bien aimer avoir toutes les chaines payantes gratuitement.

mais sa ne nous dit toujours pas ce qu'est ce numéro 4   a moins que comme certain le disent ils ont apparament moins de bande passante pour leur acces internet. donc sa veut peut etre dire que cette bande est utilisé pour faire passer de la HD sur V4 mais je sais pas si c'est possible.

Si quelqu'un pouvait confirmé ce serait sympas       n'est ce pas RANI

shurikn

« Réponse #1072 le: 16 March 2006 08:12:37 »
Citation de: NGBZH
oui moi aussi j'ai eu ce petit plantage dans le menu. J'y ai cru pendant un momment que sa allait me laisser voir la chaine normalement en clair car la chaine n'apparaissait pas en grisé mais au final je n'ai eu qu'un écran noir c'est dommage.
J'aurrai bien aimer avoir toutes les chaines payantes gratuitement.

mais sa ne nous dit toujours pas ce qu'est ce numéro 4   a moins que comme certain le disent ils ont apparament moins de bande passante pour leur acces internet. donc sa veut peut etre dire que cette bande est utilisé pour faire passer de la HD sur V4 mais je sais pas si c'est possible.

Si quelqu'un pouvait confirmé ce serait sympas       n'est ce pas RANI
quel serait l'intéret d'une freebox HD si ils font passer de l'HD sur la v4?

SirCamaris

« Réponse #1073 le: 16 March 2006 08:14:19 »
non mais vous êtes pas un peu malade... ? :P
Déjà hier après-midi, les messages arrivaient plus vite que ce que je pouvais les lire, mais je m'en sortais encore, mais bon, quand je suis parti, on en était à 25 pages, et là, ce matin, 43 pages ! ! !

Et je suppose que l'on ne sait toujours ce qu'est le secret  :lol:

kelkun007

« Réponse #1074 le: 16 March 2006 08:19:43 »
j'ai une idée sur ce secret : puisqu'il y a eu une amélioration du zapping, pourquoi pas un zapping automatique des chaines comme il y avait avant ? Il faut que je retrouve par contre le message qui en parle sur freenews
EDIT : voilà le premier qui en parle : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=441
EDIT 2 : voila le deuxième : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=548

medlatek

« Réponse #1075 le: 16 March 2006 08:31:29 »
Pour info, les personnes citées au dessus ont trois jours pour lire la charte, et si ça continue je n'hésiterai pas.
sauf bgdu951 qui vient de prendre un mois.
On peut bannir 1000 fois une personnes et bannir 1000 fois 1000 personnes mais on peut p... merde.
On peut bannir 1 fois 1000 personnes et bannir 1000 fois 1 personnes m... merde....
:mad:

J ai pas eu le courrage de lire les 43 pages... j espere que le secret ne s y trouve po....
++ all

gurol

« Réponse #1076 le: 16 March 2006 08:32:41 »
Citation de: kelkun007
j'ai une idée sur ce secret : puisqu'il y a eu une amélioration du zapping, pourquoi pas un zapping automatique des chaines comme il y avait avant ? Il faut que je retrouve par contre le message qui en parle sur freenews
EDIT : voilà le premier qui en parle : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=441
tu a verifier au moin sur ta freebox si ca marchais ?

Gold.strike

« Réponse #1077 le: 16 March 2006 08:34:00 »
On pourrait organiser un vote pour celui qui propose le meuilleur secret...
L'autozap, je trouve ça un peu bof mais bon...

yoann de reims

« Réponse #1078 le: 16 March 2006 08:39:55 »
moi je di c est une corection de bug je nes plus de frezze depuis hier les mise a jour

kelkun007

« Réponse #1079 le: 16 March 2006 08:43:09 »
Citation de: kelkun007
tu a verifier au moin sur ta freebox si ca marchais ?
J'ai vérifié, ça ne marche pas, mais peut-être que ce n'est pas activé

kelkun007

« Réponse #1080 le: 16 March 2006 08:44:12 »
Citation de: yoann de reims
moi je di c est une corection de bug je nes plus de frezze depuis hier les mise a jour
C'est vrai que moi aussi, j'ai beaucoup moins de freezes qu'avant mais des personnes disent que ça n'a rien changé pour eux

Auré

« Réponse #1081 le: 16 March 2006 08:48:17 »
Est-ce que ce serait pas la fluctuation en temps réel de nos caractéristiques techniques ? J'avais jamais fais gaffe mais ma marge de bruit passe de 6,9dB à 7 puis revient à 6,9 puis 7,1???

alpha59

« Réponse #1082 le: 16 March 2006 08:49:44 »
et pourquoi ce secret ne serait pas tout simplement la fin du bridage pour les ND vu que hier environ 2000 NRA sont passer en ADSL2+

"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (BAI59) vient d'être équipé pour l'ADSL2+ par France Télécom.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d'une connexion ADSL2+ jusqu'à 18 Mégas si votre ligne le permet.
Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
Pour souscrire à un abonnement Wanadoo ADSL2+, cliquez ici.
A bientôt !"

mais techniquement que va m'apporter l'adsl2+ en ND je suis deja en IPmax??

Gold.strike

« Réponse #1083 le: 16 March 2006 08:50:12 »
Voila ce qui est dit à ce sujet dans la dernière Newsletter de l'ADUF :

Mise à jour
MYSTÉRIEUX FIRMWARE
Une nouvelle mise à jour (firmware) est disponible pour les Freebox V4.
Elle améliore la gestion de la priorité sur le trafic téléphonie, le zapping sur Freebox TV et corrige un problème de transmission ADSL. Selon Rani Assaf, directeur technique de Free, elle implémente également dans le coeur logiciel de la Freebox une fonction « secrète » dont nous n’avons pas (encore) réussi à percer le mystère. A suivre...
Pour charger ce nouveau firmware (version 2006031301/2006031302), il suffit de débrancher/rebrancher électriquement votre Freebox pour la faire redémarrer.
Il semblerait donc que ça soit bien plus qu'une correction de bugs comme certains le pensent...

freemat

« Réponse #1084 le: 16 March 2006 08:51:36 »
Citation de: Auré
Est-ce que ce serait pas la fluctuation en temps réel de nos caractéristiques techniques ? J'avais jamais fais gaffe mais ma marge de bruit passe de 6,9dB à 7 puis revient à 6,9 puis 7,1???
A ce niveau là, la variation est minime ...

daffy_duck

« Réponse #1085 le: 16 March 2006 08:52:30 »
Citation de: medlatek
(...)
J ai pas eu le courrage de lire les 43 pages... j espere que le secret ne s y trouve po....
Ben avec tout ce qui s'est dit, le "secret" est forcément l'une des possibilités proposées. Maintenant, ben euh... on ne sait pas laquelle de ces possibilités est la bonne :)

Olg28

« Réponse #1086 le: 16 March 2006 08:54:17 »
Citation de: "alpha59"
et pourquoi ce secret ne serait pas tout simplement la fin du bridage pour les ND vu que hier environ 2000 NRA sont passer en ADSL2+

"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (BAI59) vient d'être équipé pour l'ADSL2+ par France Télécom.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d'une connexion ADSL2+ jusqu'à 18 Mégas si votre ligne le permet.
Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
Pour souscrire à un abonnement Wanadoo ADSL2+, cliquez ici.
A bientôt !"

mais techniquement que va m'apporter l'adsl2+ en ND je suis deja en IPmax??
Si "Secret" il y a, il ne concerne uniquement le service TV des freebox V4.

gurol

« Réponse #1087 le: 16 March 2006 08:55:45 »
C'est que dans la news, il est question de l'ajout d'une fonction secrette...

personne n'a repondu a la ng pour en savoir plus ?

medlatek

« Réponse #1088 le: 16 March 2006 08:56:06 »
On peut en conclure qu on ne sait rien...

FraGG

« Réponse #1089 le: 16 March 2006 09:00:12 »
Moi je pense toujours a la possibilité, qui sera acitvée a un moment car ça peut etre ajouté mais non activé, de pouvoir passer d'une chaine en qualité normale et en "haute" qualité.

Vu que ce sont pour les possésseur de Freebox v4 avec l'ADSL 2+

sebouuuu

« Réponse #1090 le: 16 March 2006 09:01:08 »
belle conclusion...

Olg28

« Réponse #1091 le: 16 March 2006 09:01:13 »
C'est que dans la news, il est question de l'ajout d'une fonction secrette...

personne n'a repondu a la ng pour en savoir plus ?
Ce n'est pas le message "officiel" du NG.....

gurol

« Réponse #1092 le: 16 March 2006 09:02:08 »
Citation de: FraGG
Moi je pense toujours a la possibilité, qui sera acitvée a un moment car ça peut etre ajouté mais non activé, de pouvoir passer d'une chaine en qualité normale et en "haute" qualité.

pourquoi il nous disent de regarder la télé maintenant ? il pourrai nous donner une date ou nous dire que c'est pas activé alors...

Lilo

« Réponse #1093 le: 16 March 2006 09:03:25 »
Le HD pour la v4, je sais pas trop par contre la visio pour contrer l'offre de Cegetel me parait fort probable...
http://www.01net.com/editorial/308568/adsl/neuf-cegetel-fait-passer-la-visiophonie-a-la-television/

sebouuuu

« Réponse #1094 le: 16 March 2006 09:04:35 »
petite question HS...

Es ce que le zapping sur le multiposte est prit en compte dans les audiences?

gurol

« Réponse #1095 le: 16 March 2006 09:04:47 »
Citation de: Olg28
Non mais c'est celle de freenews, si il s'amuse a mettre n'importe quoi, ca ne serait pas dans leur interet...

Olg28

« Réponse #1096 le: 16 March 2006 09:05:04 »
Je pense toujours qu'il devait y avoir une faille dans la sécurité....
Je penche d'ailleurs pour un contrôle aux chaines payantes renforcé.
Certains devaient avoir un accés "gratuit"....

Olg28

« Réponse #1097 le: 16 March 2006 09:06:11 »
Citation de: Olg28
Non mais c'est celle de freenews, si il s'amuse a mettre n'importe quoi, ca ne serait pas dans leur interet...
Bah, tant pis pour eux alors....
Reprend les premiers posts tu verras bien....

sebouuuu

« Réponse #1098 le: 16 March 2006 09:07:44 »
Gurol, tu devrai bosser un peu... Tu discutes depuis ce matin lol

FraGG

« Réponse #1099 le: 16 March 2006 09:08:37 »
Citation de: FraGG

pourquoi il nous disent de regarder la télé maintenant ? il pourrai nous donner une date ou nous dire que c'est pas activé alors...
Il a dit "maintenant" ?

Bien aller je vais essayer d'oublier tout ça pour ne pas me torturer l'esprit a trouver ce que c'est !