patoch60

bloquer un numéro
« le: 15 March 2006 07:26:45 »
comment faire pour bloquer, si cela est possible un numéro entrant, par la freebox en DT, si quelqu'un peu m'aider cela serait super !!!! merci d'avance.

patoch60

bloquer un numéro
« Réponse #1 le: 15 March 2006 13:38:49 »
il n'y a personne qui peu donc m'aider pour le bloquage d'un numéro? svp!!!

martialmontpellier

bloquer un numéro
« Réponse #2 le: 16 March 2006 15:02:42 »
tu peux juste activer le rejète de sappels anonymes

*82# pour activer ce service

#82# pour le déactiver
*#82# pour savoir s'il est déjà activé ou pas.

Ciao

patoch60

bloquer un numéro
« Réponse #3 le: 17 March 2006 06:39:11 »
merci, mais c'est dommage de ne pas pouvoir bloquer un numero comme on bloque une adresse  mail!!!!!!!
encore merci.

patoch60

bloquer un numéro
« Réponse #4 le: 21 March 2006 15:52:29 »
et meme pour le  filtrage des appels!!!! il doit y avoir un logiciel c'est pas possible qu'une personne qui soit assez doué ne puisse en fabrique un !!!!!!!!!!!!!! dommage..

wildcard4mobile

bloquer un numéro
« Réponse #5 le: 23 March 2006 17:03:04 »
Citation de: patoch60
comment faire pour bloquer, si cela est possible un numéro entrant, par la freebox en DT, si quelqu'un peu m'aider cela serait super !!!! merci d'avance.
tout est là
http://adsl.free.fr/tel/recap_telservice.pdf

voir "filtrage appels sortants"

patoch60

bloquer un numéro
« Réponse #6 le: 24 March 2006 10:58:12 »
merci, mais ta réponse n'est pas bonne cela ne bloque que les sortants, la je voudrais bloquer un appel entrant , c'est pour ça que c'est plus compliqué, merci quand meme......

wildcard4mobile

bloquer un numéro
« Réponse #7 le: 24 March 2006 11:39:41 »
Citation de: patoch60
merci, mais ta réponse n'est pas bonne cela ne bloque que les sortants, la je voudrais bloquer un appel entrant , c'est pour ça que c'est plus compliqué, merci quand meme......
oups ... toutes mes confuses ... j'avais lu trop vite ...
je ne crois pas que Free propose une "blackliste"
par contre, certains téléphones le font. mais il suffit que la personne t'appelle en mode secret et il contourne ton blocage ...
désolé, je ne vois pas de solution à part de ne pas répondre quand ce n° t'appelle ;-)