virtuelman

zimbra
« le: 01 August 2013 06:38:41 »
bonjour

je voulais savoir quels étaient les avantages de zimbra par rapport à la messagerie traditionnelle, j'ai entendu dire que zimbra n'était pas encore au point. Que faut il en penser et faut il ou non migrer vers zimbra ?

merci

virtuelman

Re : zimbra
« Réponse #1 le: 13 August 2013 13:18:26 »
Bonjour

je trouve assez frustrant et assez décevant, que devant le nombre de lectures ( 340) il ne s'est pas trouvé un seul internaute qui ait pu, ou voulu , répondre à ma question. Je suppose qu'il y a beaucoup d'utilisateurs de zimbra qui auraient pu me faire part de leur opinion. Apparemment ce n'est pas le cas. Alors j'en prends note, et je m'en tiendrai là.

famhouse60

Re : zimbra
« Réponse #2 le: 09 November 2013 12:45:12 »
Bonjour :)

Pour avoir connu la messagerie traditionnelle "Horde" et être passé sur la messagerie zimbra, il n'y a pas photo.
Zimbra est beaucoup plus complet, l'interface est plus soignée et "ergonomique". Zimbra se rapproche beaucoup de outlook, si vous connaissez.

Bref je vous conseille de migrer sous zimbra. Cependant penser à sauvegarder vos mails importants vers une autre messagerie... On ne sait jamais s'il y a un problème durant le transfert