j'ai reçu mes equipemetnts vendredi 26/07 et ma ligne est active depuis le meme jours
ma freebox v6 est branché normalement avec les freeplugs .
internet et la telephonie fonctionne tres bien(heure affiche et tonalite telephone)mais la freebox HD ne fonctionne pas.
il marque association sur le reseau en cours et au bout de 2min "erreur 12-c7 association reseau a echoue.
j'ai essaye de changer les prises des freeplugs (tous les 2 en vert), j'ai re associer les 2 freeplugs), j'ai tester sans les freeplugs et donc direct en ethernet et c'est toujours pareil.
j'ai donc essaye d'appeler la hotline, qui après m'avoir fais faire les mêmes manip, il me dise qu'il y a un problème venant de chez eux et qu'il faut patienter
est ce vous trouver possible sachant que le net fonctionne.
est ce que ce message d'eeruer est deja arrive a quelqu'un? et qu'avez vous fais pour y remedier.
je suis sur bruges pres de bordeaux.
est ce que ca peux etre la box tv qui est hs.??
merci pour vos reponses