MathouROU

Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« le: 28 July 2013 17:19:49 »
Bonjour,

Nous venons enfin de recevoir notre Freebox (après 1mois et demi d'attente  >:()
La connexion internet marche bien cependant lorsque l'on essaie d'allumer la TV, cela nous indique:
Erreur 12-32: L'association réseau a échoué.
On a tout essayé, redémarrer les 2 boxes, le démarrage avec paramètre d'usine etc mais rien ne change.

Merci de nous renseigner rapidement.

Cordialement

sebastopaul

Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #1 le: 28 July 2013 17:41:10 »
Bonjour, tu as quelle freebox. Le boitier player ne communique pas avec la freebox. En premier les plugs sont ils tous au vert ? As tu essayer de raccorder les deux boitiers via le câble ethernet.

MathouROU

Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #2 le: 28 July 2013 19:31:54 »
Bonjour sebastien

Merci pour la réponse rapide.
Oui nous avons essayé de brancher via le cable ethernet et cela ne change rien.
Les plugs sont bien tous au vert.

Que pouvons nous faire d'autre?

Merci

sebastopaul

Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #3 le: 28 July 2013 19:33:12 »
Tu as quelle freebox ?


groschat33

Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #4 le: 28 July 2013 19:33:37 »
j'ai le meme probleme......... tu habites ou?

MathouROU

Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #5 le: 28 July 2013 19:36:18 »
@Sebastien: la freebox revolution V6
@groschat33: à Paris

sebastopaul

Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #6 le: 28 July 2013 19:39:08 »
Suivant la box il réinitialiser le player.
Si c'est la V5, il faut débrancher le player, appuyer sur le bouton de devant et sans relâcher, renrancher. Une fois FIRMWARE qui s'affiche relâcher. Pour la Crystal, il aut débrancher, appuyer sur la touche marche arret et sans lâcher rebrancher. Et pour la V6, il y'a un bouton derrière, il faut appuyer dessus jusqu'au reboote du player.

Il faut aussi changer de port derrière la freebox, il se peut qu'un port soit HS.
« Modifié: 28 July 2013 20:12:03 par sebastien »


sebastopaul

Re : Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #7 le: 28 July 2013 19:40:43 »
j'ai le meme probleme......... tu habites ou?

Il y'a des souci sur la Gironde en ce moment. Bordeaux (Cauderan) - cau33-1 à 6 et  Cadaujac - (cad33-2)
« Modifié: 28 July 2013 19:46:59 par sebastien »

MathouROU

Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #8 le: 28 July 2013 20:11:44 »
Après test de tous les ports ethernet et réinitialisation de la freebox Player, toujours pas de changement  :(

sebastopaul

Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #9 le: 28 July 2013 20:22:41 »
Peux tu me dire si les plugs sont sur une multi prise ?

Ensuite tu prends le plug qui sert au player, et tu le mets à la place de l'autre et tu mets celui du server au player. Si c'est paereil, il restera une dernière chose à faire, c'est de réinitialiser les plugs. Voici le lien : http://www.free.fr/assistance/5018.html

Tiens moi au courant.

Saches que tu ne fais pas ça pour rien, la hotline te demandera de faire les essais. Et en dernier si c'est pareil, essayer un autre player au cas ou il soi HS. Tu peux mettre même un boitier TV de V5 ou Crystal, ça fonctionnera pareil.
« Modifié: 28 July 2013 20:26:24 par sebastien »

sebastopaul

Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #10 le: 28 July 2013 20:48:07 »
Même si le fait de réinitialiser les plugs ne changera pas grand chose, la hotline le demandera.  ;)

MathouROU

Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #11 le: 28 July 2013 21:16:40 »
Bon pas de résultat :(
on va donc appeler la hot line

sebastopaul

Re : Erreur 12-32: L'association réseau a échoué
« Réponse #12 le: 28 July 2013 21:23:53 »
Tu n'as pas possibilité d' essayer à la place du tien un autre player, peu importe que ce soit un V5 ou Crystal. Car si tu en branches un autre ça fonctionne, le 3244 pourra valider l'échange de suite.