shieosaki-07

Probleme freebox depuis ticket GAMOT
« le: 27 July 2013 13:21:28 »
bonjour a tous
Cela fais quelques temps que ma Freebox révolution ne faisait que de ce désynchroniser (elle redémarrer très vite et refaisait toute les étapes très vite)
bref
j'ai donc ouvert un ticket d'incident chez free
on ma échanger ma Freebox mais rien n'y faisait
et entre temps j'ai trouver le problème (les freeplugs faisaient bugger ma Freebox et j'ai donc mis un câble ethernet entre la box et le Player au lieux de passer par les plugs)
par la suite plus aucun problème
mais un technicien est venu chez moi et n'a trouver aucun problème (je lui est expliqué le coup du cable ethernet et il a trouver cela étrange car depuis que j'ai mis ce câble plus aucun problème, il a parié sur une coïncidence)
il a donc demander l'ouverture d'un ticket GAMOT
Et depuis sa REBUG
beaucoup plus qu'avant, mon débit et divisé par 2 et les désynchronisation sont plus souvente
le bruit sur ma ligne monte jusqu’à 25 db
mais cela seulement l'après midi
le matin tous va bien
je tien a signaler que le ticket a été ouvert le 25/07
et depuis c'est tous bonnement insupportable
.....

 
je vous demande alors
est ce que le fait que ma box plante vient t'il de l'ouverture du ticket GAMOT
et combien de temps dure un GAMOT
merci de vos future réponse