julienf62

Perte de synchronisation
« le: 22 juillet 2013 16:41:54 »
Salut a vous

Voila je viens ici si je peux avoir de l'aide pour mon problème avec ma Freebox
Depuis 2 mois maintenant ma connection est horrible elle déconnecte sans cesse on ne peux rien faire
~10 déconnections / Heure

J'ai toujours eu se problème depuis que j'ai internet mais jamais autant que depuis ces 2 mois pourtant au debut sa allez plus ou moins bien.

Le 3244 j'ai l'impression qu'il ne connaisse que le reboot & changement de Box ( déjà ma 3éme )

Quelques exemples







Si des personnes sont dans le même cas que moi et ont réussi a faire bouger les chose contacter moi

Merci d'avance
« Modifié: 22 juillet 2013 17:48:45 par julienf62 »

sebastopaul

Re : Perte de synchronisation
« Réponse #1 le: 22 juillet 2013 19:33:22 »
Ta ligne est bruitée, c'est dire qu 'un élément perturbe le signal adsl. Il faut attendre le retour du GAMOT

julienf62

Re : Perte de synchronisation
« Réponse #2 le: 22 juillet 2013 20:32:46 »
J'ai pourtant isolé la freebox des appareils a proximité sa peux venir de l'extérieur de cher moi ?

Je comprend pas le GAMOT

sebastopaul

Re : Perte de synchronisation
« Réponse #3 le: 22 juillet 2013 21:54:49 »
C'est un appareil tel un micro onde, un frigo, une alimentation de portable..... Le brouillage se fait au niveau de ta ligne et non de la freebox qui elle te donne juste les infos de ta ligne. D'ailleurs la courbe de ta marge de bruit confirme bien.
voici le lien pour l'explication du GAMOT : http://www.free.fr/assistance/2321.html