Bonjour,
Depuis samedi 20 juillet, la freebox tourne en boucle entre l'étape 2 et la 3. J'ouvre immédiatement un ticket d'incident.
Je reçois un mail ce matin (soit 5 jours après) m'indiquant qu'une demande de test de positionnement va être effectuée sous 7 jours! 5 jours pour commencer à prendre en compte la panne, c'est très fort!
Sachant que d'après certains freenautes, ça peux durer longtemps (si test free ok, il demande alors à FT de réaliser des test, ce qui peux prendre "plusieurs jours" d'après la hotline) avant d'envoyer un technicien, je commence vraiment à m'inquiéter... (plus de téléphone, plus d'internet, plus de tv, plus de canal +, plus de lecteur dvd, ...), je ne sais pas si je ne vais pas voir la concurrence si ça continue.
J'ai testé la freebox chez un ami qui a sa ligne free qui fonctionne, et comme chez moi la freebox tourne toujours en boucle entre l'étape 2 et 3. Est-normal ?