pat64

visualiser les offres de portables
« le: 23 July 2013 23:16:24 »
bonjour,

je n'arrive plus à visualiser les offres de portables free, je clique sur téléphones et j'ai toujours la même photo celle du 925, et loading écrit, pensez vous que ce soit un bloqueur de publicité? avez vous des explications svp.

et cela que ce soit sur la page free, ou celle de mon compte mobile.

merci par avance pour vos réponses

pat64

Re : visualiser les offres de portables
« Réponse #1 le: 25 July 2013 09:46:29 »
bonjour, personne pour m'aider malgrès toute ces lectures?

j'ai ouvert ma tablette, je ne m'en sert pas, poour vérifier, et la pas de problème tous les téléphones de free s'affichent sans problème, mon ordi de bureau est sous XP et internet Explorer, j'en ai plus pour longtemps avec XP mais bon pour l'instant ça me suffit, pensez vous que ce soit à cause de mes vieilleries.

vat' il faloir que je change d'ordi pour vois les offres free téléphone? et ou me brancher sur un autre ordi pour acheter éventuellement un achat téléphone free.
merci pour vos réponses.

sarplaninas

« Réponse #2 le: 25 July 2013 10:17:08 »
essayez avec un autre navigateur internet, a la place d'internet explorer, testez avec google, ou firefox. la version d'internet explorer pour xp n'est plus vraiment a jour

pat64

« Réponse #3 le: 25 July 2013 12:05:03 »
bonjour, et merci pour votre réponse, il est vrai que je galère tous les jours avec mon vieil ordinateur, je vais mettre google chrome ou firefox direct, vous confirmez ce que je pensais, et c'est cela que je voulais en fait.

je teste et je met le résultat plus tard
qui sait peut être des personnes seront intéressées par mon post.

merci encore

pat64

« Réponse #4 le: 25 July 2013 13:54:20 »
re

avec firefox j'ai les téléphones de free qui apparaissent sans problème, reste plus  qu'a m'habituer a ce navigateur.

merci pour le conseil