edin2sun

Erreur 10 suite déménagement Freebox V6
« le: 18 July 2013 15:12:45 »
Bonjour, suite à mon déménagement et après avoir été bloqué quelques jours à l'étape 2, j'ai actuellement une erreur 10.
Sur le site de Free, je suis à l'étape 5 (Envoi de la Freebox), est ce la raison de cette erreur ou bien y a t'il un autre problême car en cherchant sur le net on trouve un peu tout et n'importe quoi...

Merci de votre aide.

Ligne téléphonique : 01 43 79 68 19

sebastopaul

Re : Erreur 10 suite déménagement Freebox V6
« Réponse #1 le: 18 July 2013 20:01:51 »
Er10 branchement sur mauvais Dslam (orange). Il faut appeler Free et leur dire que ta freebox affiche er10.

mowa

« Réponse #2 le: 20 July 2013 13:06:12 »
Bonjour edin2sun,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident est en cours de traitement par nos services suite à votre souci d'Alignement.
Je tiens à vous informer qu'un test de position a été effectué auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Et puisque l'incident est toujours d'actualité, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
En cas de nécessité d'intervention, un technicien prendra contact avec vous directement sur votre num de portable pour convenir un RDV, essayez d’être joignable même en appels masqués ;)
Vous pouvez faire le suivi de votre ticket d'incident en accédant directement sur votre interface de gestion  :D
A votre disposition.
Cordialement.

edin2sun

« Réponse #3 le: 23 July 2013 09:46:16 »
Merci à vous 2 pour ces réponses, j'ai effectivement appelé Free et un ticket incident a été ouvert.
A suivre...

sebastopaul

« Réponse #4 le: 23 July 2013 11:05:28 »
Il serait bon que quelqu'un fasse quelque chose, car beaucoup d'erreurs de câblage de la part d'Orange en ce moment et personne ne fait rien.