nabz

Abonnement bloqué à l'étape 3
« le: 18 juillet 2013 16:50:49 »
Bonjour,

Je me suis abonné chez Free suite à l'offre proposée par Vente-privée. J'ai été bloqué à l'étape 3 à cause d'un problème de changement de ligne, cette situation a été réglée il y a une semaine.
Depuis lors j'attends la construction de la ligne qui n'a pas commencé mais je me retrouve sans ligne ADSL et mon quota de DATA a été atteint, il y a quelques jours.

Est ce que ce délai aussi long est normal?

Est ce que la situation a été vraiment débloquée?


Technicien408

Re : Abonnement bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 18 juillet 2013 18:54:00 »
Bonjour nabz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement