Neim

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #50 le: 19 August 2013 14:11:10 »
Ok, dommage :(

Merci de vous pencher sur mon cas, j'ai envoyé mon numéro par mp ;)

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #51 le: 19 August 2013 14:41:21 »
Bonjour Neim,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est toujours en cours de construction tout en sachant que le délai moyen est entre 10 à 21 jours après la date de souscription ==>
13/08/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
 Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 6 jours)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, si d'ici jeudi rien n'est fait, je vous invite à me solliciter pour relancer votre câblage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Neim

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #52 le: 19 August 2013 14:43:49 »
Ok super, merci beaucoup !

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #53 le: 19 August 2013 15:04:22 »
Je vous en prie Neim  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.


leoct

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #54 le: 20 August 2013 10:55:53 »
Bonjour, je voudrais savoir quand est ce que j'aurais internet à savoir je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 10/08/2013.

Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #55 le: 20 August 2013 10:59:27 »
Bonjour leoct,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #56 le: 20 August 2013 16:43:52 »
Bonjour leoct,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==>
20/08/2013    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only Max2 (OKCR)
 Date 1ère connexion (factu)    jamais
Je vous invite donc à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Neim

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #57 le: 21 August 2013 15:16:51 »
Pour information, c'est bon, ma ligne est activée  ;)

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #58 le: 21 August 2013 16:05:24 »
Très bien alors Neim  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin  ;)
Cordialement.