Bonjour,
J'ai un soucis également du même ordre. J'ai résilié mon abonnement fin juin de chez free et n'ayant pas reçu de bon pour le retour de la freebox je ne me suis pas inquiété plus que cela. J'ai eu en revanche un appel du service free en octobre, étant au travail j'ai répondu très vite, c'était pour m'annoncer que je devais 150€, j'ai demandé à être recontacter un peu plus tard dans la journée mais on m'a répondu que ce n'était pas possible, que je pouvais recontacter le service client plus tard en revanche. J'ai donc essayé de le faire mais impossible. (identifiant éteint ou quelque chose comme ça...) J'ai donc regardé sur internet un autre numéro mais impossible à contacter également. J'ai donc cherché où le colis devait être envoyé, j'ai trouvé et l'ai donc envoyé dans la foulée. J'ai bien reçu l'avis de réception (le 26/10/2015) et depuis ce jour rien. Sauf un mail, sur une boîte mail où je ne vais plus puisque le service va s'arrêter (Voila mail pour ne pas le citer) et je vois un mail de la compagnie française de recouvrement, qui me demande les 150€... Que dois je faire svp? J'ai renvoyé déjà tout le matériel! Si quelqu'un peut m'aider je veux bien.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.