Tu n'as vraiment pas de bol. Mais bon tu es encore dans les temps; tu as déclaré à la hotline le souci le 13 hjuillet, tu devais avoir un rendez vous 10 jours après. Le délai de résolution d'une panne est de 15 jours. C'est vrai que sans internet on a l'impression d'être coupé du monde, mais il y'a plus grave que ça dans la vie. Il faut relativiser.
Ah bah oui c'est pas de bol. Mais au fait le "pas de bol" c'est dans les CGV?
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?
Il faut arrêter avec ce fatalisme et ce laisser aller.
- RDV annuler le jour même à 5 heures de l'intervention = gestion ultra bas de de gamme du client. De qui se moque t on? Quelle image cela donne? De quelle considération Free fait elle preuve?
- Proposition de fixer un autre RDV 5 jours ouvrés après = gestion ultra bas de gamme du client. De qui se moque t on? Free n'est pas organisée pour assumer ses engagements quand un seul technicien "vient à tomber malade" sur une agglomération couverte par l'ATP. Free n'est pas à un jour prés...... c'est pas grave ..... on va pas chez le client aujourd'hui alors bon on ira pas demain car demain il y a les clients de demain qui attendent, ni ceux d’après demain car il y a les clients d’après demain qui attendent, bon on ira pas non plus après après demain car après après demain il y a les clients de après après demain qui attendent etc.... A quoi sert donc l'ATP et les engagements qui y sont liés..... c'est quoi c'est un souhait?
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En tout cas pour moi c'est une option virtuelle!!!!!
Quand je prends un jour de congés pour cela je suis pas en manque de chance, je suis en droit de devenir plus qu'exigeant vis à vis d'un service dysfonctionnant sur toute la chaine.
L'origine du problème est imputable à Free (avec ou sans lien avec Orange FT et cela ne me regarde pas contractuellement), les conséquences : facturation du service inexistant, nombreux coups de téléphone avec perte de temps net 90% du temps d'appel, déplacement pour vérifier la freebox 1H00, pose d'un jour de congés, re pose d'un jour de congés (2 jours pour le moment) etc ... C'est pas de la malchance c'est de l'organisation de SU en dessous de tout. Si free veut gérer comme cela ses clients ce sera sans moi.
Je n'ai pas être ou ne pas être "dans les temps". C'est Free qui pose ces 15 jours ouvrés comme "délai maximal de rétablissement de l’accès" c'est dans les CGV sous leur responsabilité pleine et entière dès lors que le freenaute a respecté les siennes. Soit 3 semaines. Il reste donc 7 jours ouvrables à date pour que Free clôture ce dossier.
relativisons cela fait plus de 10 ans que je suis abonné, 12*10*29,99=3598,8 euros minimum c'est vrai avec un historique comme celui là et les développements actuels je dois relativiser.