Tweety63

1 an de galère et ça empire ...
« le: 12 July 2013 16:14:49 »
Bonjour,

je me tourne vers vous pour essayer de faire avancer les choses car là je sature et je ne sais plus quoi faire.

depuis 1 an environ ma ligne adsl est désastreuse, il semble que la qualité de ma connexion en upload en soit à l'origine. Plusieurs techniciens free sont déjà passés, j'ai refait à neuf mon installation téléphonique au cas où, je suis en mode sérénité et le résultat est que le problème ne vient pas de chez moi mais sans doute de la connexion au NRA.

J'ai lancé un nouveau ticket d'incident au début du moi mais je n'ai aucune nouvelle et n'arrive pas à en obtenir car comme j'ai un ticket en cours je n'ai pas accès au service d'assistance par téléphone (c'est limite insultant d'ailleurs cette pratique).

Bref je n'en peu plus, ma connexion n'arrête pas de sauter et je n'ai aucune news. Et comme dans mon immeuble il n'y a pas d'antenne, en plus de ne pas pouvoir jouer et surfer convenablement sur internet, je ne peux pas regarder non plus la télévision.

Avez vous une idée pour faire avancer le Schmilblick ?

Technicien408

Re : 1 an de galère et ça empire ...
« Réponse #1 le: 12 July 2013 16:15:30 »
Bonjour Tweety63,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Tweety63

Re : 1 an de galère et ça empire ...
« Réponse #2 le: 12 July 2013 16:26:57 »
Merci de votre réponse rapide je viens de vous envoyer un mp.  :)

Technicien408

Re : 1 an de galère et ça empire ...
« Réponse #3 le: 12 July 2013 16:38:30 »
Je vous en prie ;)
Une réponse vous en a été apportée
Cordialement


Tweety63

Re : 1 an de galère et ça empire ...
« Réponse #4 le: 09 August 2013 10:11:46 »
Et ça recommence encore ...

Je profite de 2 minutes de répit entre chaque reboot pour envoyer ce message.

C'est tout les mois que ça arrive et ça me rend fou le manque de progrès dans cette affaire. A chaque fois que le ticket d'incident est clôturé vous pouvez être sûr que dans la semaine qui suit ça recommence.

Donc j'ai une question : quel est le numéro de téléphone pour joindre le service client pour obtenir une compensation ?

Tweety63

Re : 1 an de galère et ça empire ...
« Réponse #5 le: 12 August 2013 14:17:39 »
Je profite encore de 2 minutes de répit entre 2 décos.

J'ai donc acheté une clé wifi en me disant que je pourrais quand même avoir un accès via le freewifi.

J'installe la clé : pas de soucis.
J'active le freewifi entre 2 reboot de la box, je note mes identifiants et mot de passe freewifi.

Je scan les réseaux et je trouve 2 hotspots freewifi avec une bonne réception en plus, je me dis : chouette au moins je pourrais quand même avoir un accès internet à défaut d'avoir la TV et le phone.

Je me connecte et là ... rien ... pas même de page me demandant mes identifiants, juste un petit message me disant que j'ai une connectivité limitée ...

Ok je vais tester l'autre accès ... impossible de se connecter ... C'EST QUOI CE BORDEL !
Même ça c'est pas foutu de marcher ???

Bref là j'en ai marre. J'avais en plus souscris à BeIn pour la ligue 1 et j'ai déjà manqué la 1ère journée de championnat.
Impossible de contacter un technicien, impossible de contacter une personne du service contentieux car pas de numéro de téléphone.
Je songe très sérieusement à partir car j'ai la désagréable impression vu le temps que ça dure cette histoire d'être pris pour un jambon.