fabien69600

Bonjour a tous,

toujours pas d'accès ni téléphonique ni ADSL de mon coté,
j'ai opté pour la freebox crystal, recu depuis vendredi dernier.

J'etais chez orange et toutes les étapes sont ok.
Lorsque je branche la box, j'ai rectangle clignottant, aucun slamming d'après le 3244.

Seul update le 08/07: "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Rappel 2 fois aucun update toujours problème constant, pourtant ligne bien résilié chez orange.

Maintenant j'ai le cehnillard lent (dû a l'inter du technicien sur le centrale téléphonique?)

J'ai recontacté free, toujours comme d'hab, les "techniciens" du niveau 0 qui lisent leurs textes donc aucun élément concret concernant l'avancée de mon dossier.

Apparament ils attendent un retour de FT, pour quel raison??? personne n'a su me dire.

Merci de votre aide :) a bientot!!

Thibault

Re : Toujours pas d'accès a internet, ticket ouvert depuis le 06
« Réponse #1 le: 11 July 2013 13:24:18 »
Apparament ils attendent un retour de FT, pour quel raison??? personne n'a su me dire.
Peut-être car c'est FT qui gère le réseau ?

fabien69600

« Réponse #2 le: 11 July 2013 13:49:54 »
Merci de ta réponse, je n'etais pas sur :)

Le temps de réponse de FT est de combien de temps environ? Malheuresement je n'ai pas pu avoir plus d'infos la dessus :s
« Modifié: 11 July 2013 14:13:37 par fabien69600 »

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 July 2013 15:11:54 »
Bonjour fabien69600,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions  ;)
Cordialement

fabien69600

« Réponse #4 le: 11 July 2013 15:42:27 »
Merci technicien d'etre passé par la fait, je vous ais contacté par mp

j'attend vos résultats avec impatience :)

fabien69600

« Réponse #5 le: 12 July 2013 07:07:04 »
Update 11/07  Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Alors je me rends compte qu'aucune demande n'avait été lancée, elle vient juste d'etre lancée? 3 jours après s'etre rendu compte que l'inter du technicien sur le dslam ne fonctionnait pas.

Euh ... je me demande si je ne vais pas revenir chez l'opérateur historique comme ils aiment a dire ^^ qui certes possèdent les lignes, mais a un sav qui tient un minimum la route ...

carteapuce

« Réponse #6 le: 12 July 2013 08:37:02 »
Le SAV de Free tient la route voir même mieux que les autres opérateurs mais... il faut tomber sur la plateforme Française. Pour avoir eu 2 ou 3 petits soucis ils on toujours été réglés rapidement, parfois en à peine 3 mins. Malheureusement c'est toujours Orange seul qui détient les accès physiques aux lignes ce qui parfois retarde énormément la résolution d'un problème. C'est peut être, je met ça au conditionnel, une façon pour eux de voir revenir des clients insatisfaits  ::)
« Modifié: 12 July 2013 08:48:35 par carteapuce »

fabien69600

« Réponse #7 le: 12 July 2013 10:27:35 »
Oui je suppose carte a puce :)

Voila un nouvel update:

12/07/2013 Suite à la demande du 11/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Donc je suppose que FT n'est plus le problème?

Technicien408

« Réponse #8 le: 12 July 2013 15:43:29 »
Bonjour fabien69600,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement