cacal

FEMTOCELL
« le: 11 July 2013 10:06:55 »
 slt comment ca se fait qu'au soir on ne peut pas me joindre ni telephone ni sms. alors que la femto marche bien dans la journée :(
« Modifié: 11 July 2013 16:32:15 par cacal »

Gil DERENNE

Re : FEMTOCELL
« Réponse #1 le: 11 July 2013 21:46:38 »
Ok, ton post répond à ma question "A-t-on une solution de Free quant aux FemTo qui inhibent les téléphones à sa portée ?".

De toute évidence : non.

Donc, maintenant, pour répondre à ta question : la FemTo rend invisibles les téléphone à sa portée.

Ma solution a été : débrancher la freebox Server, retirer la FemTo en attendant une solution de Free. En effet, à part voir si la FemTo est activée ou démarrée ou autre, on a absolument pas la main sur son fonctionnement réel.

DID35

« Réponse #2 le: 27 July 2013 17:33:36 »
pareil pour moi, je viens de débrancher la FEMTO...  le téléphone ne se reconnecte pas au réseau GSM quand je sors de chez moi....

karuk

« Réponse #3 le: 29 July 2013 15:59:14 »
je viens de débrancher également mon FEMTOCELL pour la raison suivante:
les appels vers un IPhone 5 (numéro free) tombent systématiquement sur boite vocale et aucune notification. Par contre les appels sortants passent bien. Si je suis en ligne avec ce téléphone, le double appel marche, je reçois une notification et peux prendre l'appel. Tordu n'est-il pas.
je ne rencontre pas ce problème avec un lumia 620 (numéro free).
tout est rentré dans l'ordre en enlevant le module FEMTOCELL

brian o connor

« Réponse #4 le: 29 July 2013 21:40:53 »
Il va falloir attendre une nouvelle mise à jour pour corriger ça si c'est un problème général.

marin de terre

« Réponse #5 le: 04 August 2013 10:39:42 »
Bonjour
 Moi j'ai un FEMTOCEL depuis 15 jours il est marqué en service mais ne fait rien! j'ai prévenu  Free qui me dit attendre !j'attend mais sans délais , c'est donc inutile de commander un bidule qui ne sert a rien à ce jour ?
amicalement a tous les freenews