bash13220

Bonjour, je viens de faire le changement de mon abonnement pour aller chez Free mais malheureusement depuis une semaine maintenant, la situation reste bloquée sur la 4ème étape.

En consultant le forum, j'ai pu voir que vous pouviez avoir des informations complémentaires sur le dossier à partir du moment où je pouvais vous fournir mon numéro de ligne par MP. Serait-il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait ??

Petite précision, j'ai reçu la totalité du matériel et l'ancienne box est toujours opérationnelle.

Vous en remerciant par avance.

Thibault

Les délais sont de 10 à 21 jours, il faut patienter.

bash13220

C'est bien ce que j'avais pu voir sur les autres sujets mais j'ai également pu voir qu'il était possible d'avoir des informations complémentaires à partir du numéro de la ligne d'où mon post.

Merci tout de même pour la précision sur le délai de construction d'une ligne FT.

Technicien408

Bonjour bash13220,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

bash13220

Informations transmises par MP.

Merci d'avance pour les precisions que vous pourrez m'apporter.

Bonne soiréeà tous.

Technicien408

Bonjour bash13220,
Je vous en prie ;)
Une réponse vous a été apportée par MP
Cordialement

bash13220

Merci pour les précisions transmises... il ne me reste plus qu'à patienter et espérer que cela avance au plus vite.

Bonne fin de journée.

Technicien408

Je vous en prie ;)
Oui, tout à fait et vous pouvez continuer à faire le suivi de votre commande via votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
Cordialement