Bonsoir

Actuellement cliente chez Free, avec un forfait à 19€, je remarque depuis quelques mois déjà des pertes de réseau sans en être au courant. En effet, certaines personnes essaient de m'appeler et tombent directement sur ma messagerie ou entendent les tonalités avant de finir sur la dite messagerie. De mon coté, je n'ai aucune notification de ces appels. Ce qui pose vraiment problème actuellement...
Tout d'abord, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une liste des appels reçus, sachant que ceux que je n'ai pas reçu ne s'affichent pas dans ma liste d'appel.
De plus, je voudrais savoir s'il était possible de résoudre le problème de réseau. Je me suis renseignée sur les différents forums et sites et plusieurs idées ont été soumises.
D'abord, j'ai remarqué que quand je vais dans les paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau : J'ai plusieurs Free, SFR, Mobilstar, Bouygues, Proximus. Mais pas Orange ! Je me demande donc si cela ne pouvait pas poser problème quand à l'itinérance ?
De plus, est-ce qu'il est plus judicieux de choisir manuellement le réseau ( dans ce cas, quel free choisir ? il y en a deux... ) ou alors de cocher : sélection automatique ?
Sur d'autres sites, certains ont soulevé l'idée de changer un paramètre.
Dans Mode réseau , je suis actuellement sur GSM/WCDMA (mode automatique) mais ces personnes parlent de cocher WCDMA uniquement. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance