Freenews

L'AVICCA (Association des Villes et Collectivités pour les Communications électroniques et l?Audiovisuel) demande au régulateur des télécoms, dans un communiqué, la mise en place d'un dispositif de mesure effective des débits pour y voir plus clair suite à l'arrivée des nouvelles offres en VDSL2.

Lire l'intégralité de la news


Doric

L'ARCEP ayant perdu son pouvoir de "répression", on va avoir un joli rapport montrant effectivement que ces gorets de fournisseurs d'accès continuent de s'engraisser  tout en continuant d’augmenter les inégalités en toute impunité.
Super! Ça va leur en taper une sans toucher l'autre.

rotoxi

Une mesure des débit sur du vdsl c'est n'importe quoi! Le vdsl est beaucoup plus sensible au perturbation que l'adsl....
Les opérateurs lâchent le plus qu'ils peuvent je vois pas ou est le problème.


0takv

Non mais LOL 2 le retour, le même jour en plus...

Le VDSL2 c'est encore (beaucoup plus +++) pire que l'ADSL2+ !!!

Ils promettent, on rêve, mais au final le conte de fée se termine en divorce.
Mmmmmmhhh... et ça sans passer par des débits ATM.

Qui veut compter ces Mbps passés le kilomètre, mais surtout que fait la police?

Coup marketing qui va bien, le VDSL2 c'est de la merde, de la merde, et encore plus de la merde que de la merde. On s'en tape le cul par terre, on veut de la fibre optique. C'est cher à mettre en place, mais c'est le prix à payer pour avoir laisser une entreprise dirigée par des débiles modelée le réseau de télécommunication filaire en France.

Du calibre merdique, des lignes de plus de 4km... c'est de la merde, et en France, on est abonné, alors ça va les solutions à deux ronds. Maintenant vous bougez votre cul de gros fainéant et vous posez de la fibre optique partout. Si vous avez encore des idées de génie, gardez-les pour vous... car ça sent la merde d'ici. Merde!

OhMonBato

Encore un apéro tassé ?

Kami78

Avec ou sans apéro, l'AVICCA a bien raison de tirer sur le VDSL qui pénalise gravement ses adhérents. Même s'il devient de plus en plus improbable que la FTTH ne dépassera pas la part de marché de pays comparables au nôtre. Merci OrangeFree !