dhaussez

nouvel abonné freebox
« le: 05 July 2013 21:07:57 »
bonjour
je suis nouveau abonné à la freebox christal depuis début juillet !
j'ai un forfait à 2 euros chez freemobile depuis plusieurs mois !
j'ai lu que dorénavant mon forfait à 2 euros sera gratuit !
mais comment le faire savoir à free que j'ai un forfait mobile chez eux !
ils m'ont envoyé une promo en mail pour bénéficier de cette offre donc ils ne savent pas que je le possède déjà ?
pas facile d'avoir quelqu'un au téléphone !
merci d'avance
rv  ;)

dids83

Re : nouvel abonné freebox
« Réponse #1 le: 05 July 2013 21:25:06 »
bonsoir
il faut se connecter à son espace abonné freemobile puis aller dans gérer mon compte et avantage freebox puis saisir les identifiants freebox là où c'est demandé , c'est tout et le forfait mobile obtient la réduction abonné ^^

GALAXYnaute

« Réponse #2 le: 05 July 2013 23:35:36 »
c z
bonsoir
il faut se connecter à son espace abonné freemobile puis aller dans gérer mon compte et avantage freebox puis saisir les identifiants freebox là où c'est demandé , c'est tout et le forfait mobile obtient la réduction abonné ^^

c'est se que j ai fait et sa marche chystal sur vente priver 1.99 e + forfait a 0 e le tout au prix d'un forfait mobile a 2 e genial comme offre j ai souscrit a cette offre depuis 3 ans

dhaussez

« Réponse #3 le: 06 July 2013 19:19:02 »
RE
Merci des réponses !
je viens de le faire
moi aussi, j'ai profité de l'offre de vente privée, à 1.98 + forfait gratuit mobile !!!
seul bémol, je n'ai pas pus faire fonctionner les prises cpl pour la tv, bloqué à l'étape 2, pas grave, j'ai connecté les freebox et box tv avec cable
rv  ;)

GALAXYnaute

« Réponse #4 le: 07 July 2013 01:29:10 »
c mieux de les connecter en ethernet direct avec le cable moin de pbl de reception mm electriquement j ai les ancienne prise de mon ancienne box v5 qui et la mm que chrystal au passge j ai mm pas brancher les cpl