Max62290

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #950 le: 11 September 2017 08:33:54 »
Bonjour je me permet de poster un message ici
Car j ai déménagé et free a couper mon ancienne ligne sans mon autorisation il mon facturé les frais de fermeture
Il ne mon jamais envoyé le bon pour renvoie du matériel
Aujourd'hui je suis toujour prélevé de 1,99€ tout les mois alors que je n'ai rien

Je voudrai savoir si il est possible que l on m envoie le papier pour renvoie du matériel

Merci

sebastopaul

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #951 le: 11 September 2017 09:37:16 »
Bonjour,
Ce n'est pas très clair ton message, tu as déménagé OK tu t'es réabonné ou tu as résilié ton abonnement ? Ensuite il faut renvoyer les modem par la poste.

Tu as possibilité de contacter le 08 92 13 51 51 pour avoir un bon retour, mais quand tu auras calculer le prix de l'appel qui est surtaxé tu ne sera pas loin du prix de l'envoi par la poste.

hassan85

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #952 le: 11 September 2017 16:18:02 »
Bonjour
 j ai le même problème que tout le monde.J ai renvoyé tout le matériel free  mais ils me disent qu'ils n ont pas reçu le matériel je ne sais pas quoi faire.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #953 le: 11 September 2017 18:23:25 »
Bonjour hassan85,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #954 le: 11 September 2017 18:24:34 »
Bonjour Max62290,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Fabjedi

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #955 le: 16 September 2017 08:35:55 »
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas. J'ai résilié le 7/09/17 et impossible de joindre le numero surtaxé pour obtenir un bon de retour du matériel. J'aimerais que çela soit fait dans les regles pour m'éviter des surprises et éviter à free une perte de temps de régularisation. Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.

Snaky81

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #956 le: 16 September 2017 22:02:06 »
Hello

A voir le nombre de pages de ce sujet, je suis pas le seul a avoir du mal avec free
Résiliation faite fin juillet, box envoyé le 12 aout, recu le 16 par free.
Et aujourd'hui mail disant qu'ils n'ont jamais recu la box et veulent facturer 480 euros de matériel et de contacter le 3244 pour plus d'info

Naturellement, impossible d'envoyer l'accusé de réception en réponse du mail (adresse inexistante).
Et pour le 3244 il faut des identifiants de connexion .. aucun de ceux que je peux avoir dans ce qu'il reste de mon espace client ne fonctionne.
Bref aucun moyen de contacter free pour leur prouver que j'ai bien expédié ma box .... on nage en plein délire !!!

Si d'autres personnes ont été dans le même cas que moi, je serais curieux de savoir comment vous avez pu résoudre ce problème ....


c.loup

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #957 le: 20 September 2017 12:22:14 »
Bonjour,

De même que beaucoup de personnes sur ce sujet, j'ai résilié mon abonnement il y a environ un mois. Je viens de recevoir un e-mail me disant que le service technique n'a pas reçu le matériel alors que j'ai bien envoyé celui-ci, ce qui pourrait entrainer une facturation de 400 euros. Il semblerait que la box soit arrivée un jour avant la lettre de résiliation, ce qui pourrait expliquer la confusion. Malheureusement, et comme la plupart des personnes ici, je ne peux pas contacter free par l'intermédiaire du service client au 3244, ma ligne ayant été résiliée ...
Comment pourrais-je donc faire pour contacter free afin de résoudre ce problème ?

Bien à vous.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #958 le: 20 September 2017 12:29:36 »
Bonjour c.loup,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #959 le: 20 September 2017 12:30:35 »
Hello

A voir le nombre de pages de ce sujet, je suis pas le seul a avoir du mal avec free
Résiliation faite fin juillet, box envoyé le 12 aout, recu le 16 par free.
Et aujourd'hui mail disant qu'ils n'ont jamais recu la box et veulent facturer 480 euros de matériel et de contacter le 3244 pour plus d'info

Naturellement, impossible d'envoyer l'accusé de réception en réponse du mail (adresse inexistante).
Et pour le 3244 il faut des identifiants de connexion .. aucun de ceux que je peux avoir dans ce qu'il reste de mon espace client ne fonctionne.
Bref aucun moyen de contacter free pour leur prouver que j'ai bien expédié ma box .... on nage en plein délire !!!

Si d'autres personnes ont été dans le même cas que moi, je serais curieux de savoir comment vous avez pu résoudre ce problème ....

Bonjour Snaky81,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #960 le: 20 September 2017 12:31:20 »
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas. J'ai résilié le 7/09/17 et impossible de joindre le numero surtaxé pour obtenir un bon de retour du matériel. J'aimerais que çela soit fait dans les regles pour m'éviter des surprises et éviter à free une perte de temps de régularisation. Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.

Bonjour Fabjedi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #961 le: 20 September 2017 12:37:31 »
Bonjour hassan85,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un     FreePlug v6 dont l'adresse MAC est F4CAE52D4FCA.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #962 le: 20 September 2017 12:51:37 »
Bonjour Max62290,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu votre demande de résiliation, votre compte d'abonnement est toujours actif.
Si vous souhaitez obtenir un bon de retour kiala, je vous invite à prendre contact avec notre assistance par téléphone au 3244 pour demander l'envoi.
A votre service

Noomyyx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #963 le: 20 September 2017 17:50:49 »
Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement Free fin août, celle-ci a été prise en compte le 1er septembre. Le matériel a bien été renvoyé.
Cependant, le mois de septembre m'a été facturé entièrement.
J'ai tenté de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnus.
Un assistant Free pourrait-il m'aider?

Merci d'avance
Noémie


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #964 le: 20 September 2017 18:06:54 »
Bonjour Noomyyx,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Seb.34000

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #965 le: 21 September 2017 01:58:09 »
Bonjour, je suis dans le même cas qu'un grand nombre de personnes pour le problème de réception de matériels Freebox. Un technicien de chez free peut il m'aider ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #966 le: 21 September 2017 12:46:19 »
Bonjour Seb.34000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #967 le: 21 September 2017 12:58:43 »
Bonjour Noomyyx,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Septembre 2017.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Marla33600

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #968 le: 21 September 2017 14:28:51 »
Bonjour,

J'ai résilié au mois d'août mon abonnement via le 3244, la personne que j'ai eu au téléphone m'a donné le nom du point relais le plus proche de chez moi afin de faire le retour du matériel, chose que j'ai fait en date du 31/08, j'ai d'ailleurs le coupon retour en preuve,
Cependant hier j'ai reçu un mail de free m'indiquant qu'ils n'avaient pas revu le matériel et qu'ils allaient me le facturer 400€...
Je n'ai plus accès à mon compte sur free ni s
D'identifiant pour le 3244, qui contacter alors pour savoir ou çà en est ?
Mon ancien numéro est le 0556516458

Merci de votre réponse

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #969 le: 21 September 2017 14:48:27 »
Bonjour Marla33600,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boîtier v5 ADSL, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Noomyyx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #970 le: 21 September 2017 18:03:14 »
Bonjour,

Ok super merci beaucoup.

Bonne soirée
Noomyyx


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #971 le: 21 September 2017 18:20:31 »
Je vous en prie Noomyyx.
A votre service

Marla33600

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #972 le: 22 September 2017 04:52:05 »
Bonjour,

Impossible, dans le carton se trouvait les deux boîtier, les câbles, la télécommande, ainsi que les deux free plugs

J'ai donc tout rendu

anne83130

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #973 le: 22 September 2017 11:28:59 »
bonjour, j ai un probléme de matériel qui n aurait pas été rendu après résiliation , impossible de joindre free au 3244 ou sur l autre numéro donné
que faire ?
merci pour votre réponse

cea

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #974 le: 22 September 2017 14:17:20 »
Bonjour,
j'ai reçu également un message m'indiquant que Free n'avait pas reçu le modem que j'avais pourtant envoyé en colis suivi, et qui a bien été livré (c'est ce qu'indique le site Colissimo). De plus il faut que je renvoie rapidement un autre modem, que j'ai bien gardé, mais que je ne pourrai renvoyer que dans une dizaine de jours. Tout cela avec une menace de me débiter rapidement de 500 euros si je ne renvoie pas ces modems.
Je ne parviens pas à joindre quelqu'un pour expliqué la situation, avoir un petit délai, et envoyer le second modem dès que je peux (début octobre).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Célio Paillard

Lavertine

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #975 le: 22 September 2017 15:36:03 »
Bonjour.
J'ai reçu une facture d'un montant de 56.50€ par Intrum Justitia, j'ai meme reçu la
confirmation de résiliation de ma ligne le jeudi 01 juin 2017... C'est bien
la le problème, j'ai résilier ma ligne en mars 2015 ! Ou plutôt je croyais
que c'était le cas, lorsque je me suis aperçu vers le mois de mai que
j'était prélever chaque mois de 39.99€ pour une ligne inactive, j'ai
aussitôt effectuer les démarche auprès de ma banque pour bloquer les
prélevements.

Après quelques recherche dans ma boite mail, j'ai retrouver la confirmation
que mes services n'était plus fonctionnels, mail daté du 31 mars 2015.
J'aimerais comprendre, comment et pourquoi ont à pu me prélever chaque mois
de 39.99€ sans me fournir le moindre service (excepter peut-être la box qui
es dans sa boite) ?

Je n'ai bien évidement pas l'intention de régler la moindre facture (les
56.50€), mais j'attend également le remboursement de toute les sommes
indument prélever entre le Avril 2015 et Mai 2017 soit 26x39.99= 1039.74

Je me doute qu'il s'agit là d'un cas particulier, j'attend donc réponse de
votre part, merci.

WD And Co

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #976 le: 23 September 2017 10:02:01 »
Bonjour le Forum

J'ai bien reçu le Mail de confirmation de ma résiliation (J'emménage chez quelqu'un qui est déjà chez FREE) donc après un contact avec le SAV de FREE la seule solution est une résiliation.
Par contre je n'ai pas reçu l'étiquette pour le retour du matériel, promis lors de mon échange avec le SAV.
J'ai vu sur le net un numéro de téléphone qui à l'air d'être une arnaque.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main.
D'avance merci.

c.loup

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #977 le: 23 September 2017 10:44:41 »
Bonjour c.loup,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Comme demandé, je vous ai envoyé un MP avec le numéro de téléphone fixe de la ligne que j'ai résilié.
N'ayant pas de réponse, je me permet de vous relancer ici. Le numéro de téléphone en question est le 0954484711, et le numéro de la ligne est le FO17985026.
Merci pour votre aide,
Bien à vous.


j_ofen

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #978 le: 25 September 2017 21:12:34 »
Bonjour,

Suite à résiliation de ma ligne Freebox, j'ai retourné les équipement, qui ont bien été reçus (cf suivi du colis de retour).
Je n'ai toujours pas eu la facture qui correspond aux frais de résiliation.
Comment puis-je procéder pour avoir des nouvelles sans contacter le 0892135161 qui ne répond jamais et dont le coût est prohibitif.

Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #979 le: 26 September 2017 13:59:53 »
Bonjour j_ofen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous envoyer voter facture de clôture à votre adresse email de contact.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Comme demandé, je vous ai envoyé un MP avec le numéro de téléphone fixe de la ligne que j'ai résilié.
N'ayant pas de réponse, je me permet de vous relancer ici. Le numéro de téléphone en question est le 0954484711, et le numéro de la ligne est le FO17985026.
Merci pour votre aide,
Bien à vous.

Bonjour c.loup,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de l'ensemble du matériel, la Freebox Player mini 4K le 12/08/2017 et la Freebox Server mini 4K le 21/09/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #981 le: 26 September 2017 14:05:21 »
Bonjour le Forum

J'ai bien reçu le Mail de confirmation de ma résiliation (J'emménage chez quelqu'un qui est déjà chez FREE) donc après un contact avec le SAV de FREE la seule solution est une résiliation.
Par contre je n'ai pas reçu l'étiquette pour le retour du matériel, promis lors de mon échange avec le SAV.
J'ai vu sur le net un numéro de téléphone qui à l'air d'être une arnaque.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main.
D'avance merci.

Bonjour WD And Co,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #982 le: 26 September 2017 15:19:58 »
Merci de votre retour j_ofen.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 13/09/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre facture de clôture n'est encore pas éditée, elle sera générée le mois prochain, Octobre 2017 puisque la résiliation de votre abonnement a été effective ce mois-ci.
A votre service

c.loup

Bonjour c.loup,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de l'ensemble du matériel, la Freebox Player mini 4K le 12/08/2017 et la Freebox Server mini 4K le 21/09/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Une très bonne nouvelle, merci beaucoup.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #984 le: 29 September 2017 12:46:54 »
Je vous en prie c.loup.
A votre service


thibautm

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #985 le: 29 September 2017 17:04:11 »
Bonjour,

Eh bien, je vais continuer ce sujet de 20 pages puisqu'il faut apparemment passer par un forum alternatif pour réussir à contacter Free (hallucinant !)
Dès qu'on résilie, on ne peut plus les contacter (re-hallucinant !) Alors ils se font un malin plaisir de nous rajouter une belle facture en se disant que ça va passer (re-re-hallucinant !)
Ah mais si, j'oubliais, il y a le fameux numéro 08… payant. Comme ça, pour les clients qui font attention à leur compte bancaire, il récupère quand même un peu ! Malin ! (re-re… bon, j'ai arrêté de compter…)

Bref, hors de question que je les paye pour faire réclamation, donc je vais gentiment attendre le message du gentil technicien sur ce gentil forum pour lui donner mon numéro.

Ma situation :
* courrier de réclamation envoyé le 10 août demandant la résiliation pour la fin du mois.
* accusé de réception reçu attestant que le courrier a bien été reçu le 14 août
* 2 septembre : je reçois un message, en gros : « coucou, on a bien reçu ta demande de résiliation daté du 10 août [oui, c'est précisé] pour la fin du mois d'août (oui oui), mais pour t'embêter encore un peu on a attendu le 2 septembre (parce que bon, c'était les vacances quoi) pour la prendre en compte. Du coup ça sera OK pour fin septembre. »
Et maintenant, j'ai payé, j'ai bien évidemment renvoyé la box et déménagé (donc je ne peux évidemment pas profité du service que j'ai payé pour le mois de septembre).

Voilà, maintenant j'attends.

thibautm

bereniceb

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #986 le: 30 September 2017 16:16:43 »
Bonjour

J'ai également un souci avec la résiliation de mon abonnement internet Freebox.
J'ai renvoyé le courrier de résiliation avec l'ensemble du matériel à la fin du mois de juin.
J'ai été prélevée au mois de juillet (29.99 euros), pensant que mon colis avait mis du temps à arriver je n'ai appelé le service consommateur que lorsque j'ai également été prélevée au mois d'août (29.99 euros).
La personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé la réception du matériel, et a résilié mon abonnement parce que cela n'avait toujours pas été fait, elle m'a également conseillé d'envoyer un courrier au service consommateur pour réclamer le prélèvement du mois de juillet, et m'a expliquer que le prélèvement du mois d'août serait déduit des frais de résiliation.
Malheureusement, rien n'a été fait, et le prélèvement pour un abonnement (30.43 euros) a été fait au mois de septembre.
Actuellement, impossible de me connecter au compte client sur internet, ni de contacter Free par téléphone car mon numéro de ligne Free n'existe plus.
Comment réclamer les trois mois qui m'ont été prélevés alors que j'avais remis la lettre de résiliation et le matériel au près de FREE.

Merci d'avance de m'aider
Cordialement,
Bérénice B

Thierryvannobel

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #987 le: 04 October 2017 18:41:50 »
bonjour je suis dans le même cas. on me demande 400€ pour non retour de matériel alors que j'ai reçu l'accusé de réception de publidispatch. Vous ventez les mérites de free mais dès que l'on résilie vous nous prélevez sans raison.
Free j'ai pas tout compris...
Faites votre boulot correctement. vous ne reverrez jamais tous ceux que vous arnaqués.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #988 le: 04 October 2017 19:46:09 »
Bonjour Thierryvannobel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tropical Depression

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #989 le: 05 October 2017 01:45:19 »
Bonjour, je suis dans le même cas, je cherche à joindre le 3244 suite à mon déménagement du 18.09.2017 .
Depuis ce soir ma freebox affiche bien l'heure dans mon nouveau logement mais je n'ai aucun moyen de m'y connecter, elle n’apparaît pas et je n'ai de toute façon pas reçu (si j'ai bien compris lors de ma demande) les nouveaux identifiants par email... Mon espace abonné indique seulement : Votre compte Freebox a été résilié le 18/09/2017.
Est-ce normal ?

seb56

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #990 le: 05 October 2017 08:14:05 »
cela fais 1 mois que j ai résilier mon abonnement free et il continue a me prélever , et impossible de les contacter ...comment les contacter par telephone sans avoir besoin d identifiant ?

Tropical Depression

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #991 le: 05 October 2017 08:20:13 »
Bonjour, je suis dans le même cas, je cherche à joindre le 3244 suite à mon déménagement du 18.09.2017 .
Depuis ce soir ma freebox affiche bien l'heure dans mon nouveau logement mais je n'ai aucun moyen de m'y connecter, elle n’apparaît pas et je n'ai de toute façon pas reçu (si j'ai bien compris lors de ma demande) les nouveaux identifiants par email... Mon espace abonné indique seulement : Votre compte Freebox a été résilié le 18/09/2017.
Est-ce normal ?

J'ai bien reçu les nouveaux identifiants par email. Sur GMAIL le mail de free était dans les spams !


Nepos59

Demenagement
« Réponse #992 le: 05 October 2017 08:34:58 »
Bonjour

Alors moi s'est vraiment très fort .
Client free depuis 8 ans à peu près.  J ai jamais eu de retard de paiement ou autre déménager mon abonnement déjà 3 fois .
Je viens de déménager lundi dernier .
J'ai fait le nécessaire la semaine dernière car selon free la ligne était bien libre donc aucun souci sa sera super rapide .
Aujourd'hui box sur etape 4 . Depuis lundi.  Et le plus fort dans tout sa je tente de rentrer en contact avec le 3244 pour avoir des info sur les avancer et la J ai le droit à une bande enregistrer .
S'est donc comme cela que l'ont traite les client free ?  Sachant aussi que mon contrat dans mln.precedent contrat a été résilié.  Je n'ai aucun suivi sur les etape sur internet car je n'ai aucun identifiant fdx valide. 
En gros sa fait 8 ans que je paie pour être traiter comme sa .

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #993 le: 05 October 2017 14:07:15 »
Bonjour Nepos59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #994 le: 05 October 2017 14:54:21 »
Bonjour, je suis dans le même cas, je cherche à joindre le 3244 suite à mon déménagement du 18.09.2017 .
Depuis ce soir ma freebox affiche bien l'heure dans mon nouveau logement mais je n'ai aucun moyen de m'y connecter, elle n’apparaît pas et je n'ai de toute façon pas reçu (si j'ai bien compris lors de ma demande) les nouveaux identifiants par email... Mon espace abonné indique seulement : Votre compte Freebox a été résilié le 18/09/2017.
Est-ce normal ?

Bonjour Tropical Depression,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #995 le: 05 October 2017 14:55:22 »
cela fais 1 mois que j ai résilier mon abonnement free et il continue a me prélever , et impossible de les contacter ...comment les contacter par telephone sans avoir besoin d identifiant ?


Bonjour seb56,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #996 le: 05 October 2017 14:57:18 »
Bonjour

J'ai également un souci avec la résiliation de mon abonnement internet Freebox.
J'ai renvoyé le courrier de résiliation avec l'ensemble du matériel à la fin du mois de juin.
J'ai été prélevée au mois de juillet (29.99 euros), pensant que mon colis avait mis du temps à arriver je n'ai appelé le service consommateur que lorsque j'ai également été prélevée au mois d'août (29.99 euros).
La personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé la réception du matériel, et a résilié mon abonnement parce que cela n'avait toujours pas été fait, elle m'a également conseillé d'envoyer un courrier au service consommateur pour réclamer le prélèvement du mois de juillet, et m'a expliquer que le prélèvement du mois d'août serait déduit des frais de résiliation.
Malheureusement, rien n'a été fait, et le prélèvement pour un abonnement (30.43 euros) a été fait au mois de septembre.
Actuellement, impossible de me connecter au compte client sur internet, ni de contacter Free par téléphone car mon numéro de ligne Free n'existe plus.
Comment réclamer les trois mois qui m'ont été prélevés alors que j'avais remis la lettre de résiliation et le matériel au près de FREE.

Merci d'avance de m'aider
Cordialement,
Bérénice B

Bonjour bereniceb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

meeli

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #997 le: 06 October 2017 09:05:42 »

Bonjour,

Je vous ai fais une réclamation il y a plus d’un mois, et j’ai bien reçu l’accusé de réception. Cela traîne... j’aimerais savoir quand j’aurais un retour de votre part.
Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #998 le: 06 October 2017 13:00:23 »
Bonjour meeli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


AOSMT

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #999 le: 08 October 2017 11:03:51 »
Bonjour

Nous avons résilié notre abonnement courant juillet car aucun technicien n'est venu installer la fibre chez nous (1 mois 1/2 après avoir souscrit l'abonnement). Nous n'avons donc jamais bénéficier d'internet.
Nous avons renvoyé l'intégralité des équipements fin juillet.

Nous avons reçu il y a 3 jours à 18h par mail une facture, prélevée le matin même sur notre compte, concernant le mois d'octobre.

Le service client, que nous avons contacté, nous a assuré faire remonter le dossier au service réclamation qui devait nous rappeler le lendemain matin pour régler ce litige. Bien sûr, personne n'a appelé... Le service client nous a indiqué que ce service était joignable à un n° surtaxé ouvert uniquement de 11h à 18h du lundi au vendredi ; dans les faits il ne l'est pas du tout.

Quelle solution proposez-vous? Je trouve cela fort désagréable de devoir se battre pour qu'on nous rende un prélèvement qui n'aurait jamais du avoir lieu dans la mesure où nous n'avons jamais pu bénéficier du moindre service de votre part, faute d'installation de la ligne.

Merci d'avance pour votre aide,