mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #900 le: 15 July 2017 12:19:28 »
Bonjour secretario,
après consultation du dossier en question, je vois bien que le compte a été cloturé le 30/06/2017, par contre le matériel n'a pas été encore reçu par Free.
Je vous confirme la réception de l'acte de décès, sur cette base j'ai remonté une demande d'annulation de la facture de cloture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

secretario

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #901 le: 15 July 2017 13:01:50 »
Bonjour mowa,
Merci pour votre efficacité. J'attends de vos nouvelles concernant la facture de résiliation.
Pour informationJ'ai déposé ce matin le matériel dans un relais ups.
Cordialement,

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #902 le: 15 July 2017 14:05:39 »
Je vous en prie secretario, très bien je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zimo555

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #903 le: 22 July 2017 06:46:43 »
Bonjour,

Ma résiliation daté du 14 juin. J ai retourné mon matériel dans la foulée et il a été livré le 6 juillet selon le site ups. Mais j ai reçu hier un mail de relance de free pour restituer le matériel. Que dois je faire ? Merci d avance.



mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #904 le: 22 July 2017 09:53:32 »
Bonjour zimo555,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #905 le: 22 July 2017 10:00:02 »
Bonjour secretario,
je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation de la facture de cloture a bien été prise en compte par le service responsable, par contre le matériel apparait toujours non rendu alors que vous avez bien reçu l'étiquette de retour, merci de me confirmer svp la date d'envoi du matériel.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #906 le: 22 July 2017 16:15:37 »
Bonjour zimo555,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 14/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 08/07/2017 : UPS Client, par contre la     Freebox Crystal TV apparait manquante ( adresse mac   0007CBD30F19 / date d'envoi 26/05/2016 ).
A votre disposition.
Cordialement.


zimo555

Bonjour zimo555,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 14/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 08/07/2017 : UPS Client, par contre la     Freebox Crystal TV apparait manquante ( adresse mac   0007CBD30F19 / date d'envoi 26/05/2016 ).
A votre disposition.
Cordialement.
Merci mowa,
Je suis certain d avoir tout envoyé d'ailleurs le suivi ups indique un poids de 8 kg. Que dois je faire dans ce cas ?
Cordialement.
« Modifié: 22 July 2017 20:38:39 par zimo555 »

Romain BX

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #908 le: 22 July 2017 21:03:06 »
Bonjour,

Je rencontre le même problème que de nombreux (ex-) abonnés Free ici : j'ai résilié mon contrat le 14 juillet, renvoyé tout le matériel, reçu une confirmation de sa livraison à Free le 19, et reçu de la part de Free hier (21) un courriel m'informant que le matériel ne leur avait pas été restitué. Je ne parviens à joindre personne au 089213516, j'ai besoin d'aide.

Cordialement,
Romain

secretario

Bonjour secretario,
je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation de la facture de cloture a bien été prise en compte par le service responsable, par contre le matériel apparait toujours non rendu alors que vous avez bien reçu l'étiquette de retour, merci de me confirmer svp la date d'envoi du matériel.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Merci pour votre réponse. Le colis de la freebox révolution a bien été envoyé le 15 juillet et livré le 19 juillet.

Je vous transmet le numéro de suivi par MP pour que vous vérifiiez.

Cordialement,



capelloche

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #910 le: 25 July 2017 17:24:18 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement et ai renvoyé le matériel via un point UPS, j'ai d’ailleurs conservé la preuve de dépôt au 27/06/2017.
Le 21 juillet, j'ai reçu un email de la part de Free m'indiquant que le matériel n'avait pas été reçu et que j'allais être facturé. Impossible de contacter le service client de quelque manière qu’il soit.

Pouvez-vous me contacter pour résoudre ce problème svp?

Je vous remercie d'avance.

Jack75

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #911 le: 27 July 2017 09:48:06 »
Bonjour,

Même problème...
J'ai résilié mon abonnement et ai renvoyé le matériel via un point UPS, j'ai d’ailleurs conservé la preuve de dépôt au 03/07/2017.
Hier, j'ai reçu un email de la part de Free m'indiquant que le matériel n'avait pas été reçu et que j'allais être facturé. Impossible de contacter le service client.
Pouvez-vous me contacter pour résoudre ce problème svp?

Merci d'avance.

20065407

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #912 le: 28 July 2017 21:22:53 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free box le 27 juin j'ai renvoyé le matériel en recommandé.il a été reçut le 06 juillet 2017.
Cependant, J'ai reçut um Mail de free indiquant qu' il n'avait pas le matériel.impossible de les joindre au 0892135161.
Que dois je faire?
« Modifié: 01 August 2017 22:05:15 par 20065407 »

fbx9441185

Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #913 le: 31 July 2017 18:55:04 »
Bonjour,

Suite à une résiliation (prise en compte le 14 Juin) et envoi du matériel avec justificatif de remise de matériel, nous recevons un e-mail disant que le matériel n'a pas été réceptionné nous allons être prélevé d'une somme assez conséquente à savoir 400 Eur.

Le mail nous indique que nous pouvons adressé le justificatif sans nous donner une adresse précise ou que nous pouvons appeler le 3244 sauf que après des heures de tentatives on comprend que cela ne marchera jamais vu que nos identifiants sont erronés!

C'est vraiment embêtant vu que c'était la veille de notre départ en vacance à l'étranger et free ne met à notre disposition aucun moyen de communication.

et sachant que nous avons essayé de faire les chose dans les règles avant notre départ.

Serait il possible s'il vous plait de nous donner une solution, une adresse mail pour vous communiquer une copie du justificatif ou un numéro qui marche depuis l'étranger sans se ruiner.

Merci par avance.



20065407

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #914 le: 01 August 2017 22:17:26 »
Bonjour,
Pouvez me contacter ou me transmettre un numéro de téléphone ou je peux vous joindre.
J'ai reçut un mail indiquant qu'il voulait me prélever 400 euros alors que le matériel a bien été envoyé en recommandé et reçut ( le suivi l'indique)
Cordialement,

VESPATINO

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #915 le: 07 August 2017 10:45:39 »
Bonjour,

J ai un petit souci j'ai résilié mon abonnement adsl courant juin 2017 via la hotline. accusé de  réception faisant foi reçu le 30/06 dans vos locaux . Seulement j'ai été prélevé au mois de juillet  pour l'abonnement du 1/07 au 31/07. j ai également reçu au mois d aout la facture de résiliation effective ( J ai tout de même souri lorsque j ai vu que l on me facturait encore pour tout juillet 1.99€ d option télé ... en plus des 49€ de resiliation)
Suite a la reception de l AR, J ai eu un collègue a vous au telephone vers le 01 ou 2 juillet . qui m' a dit de les recontacter si bien entendu il y avait prelevement  pour remboursement, etant donné que la reception datait d avant le 01/07/17, il m a également précisé que tout remboursement etait envisageable seulement apres la reception de tout le materiel, chose faite dans la foulé, et réceptionné depuis un moment chez vous, j aimerai maintenant avoir un interlocuteur pour pouvoir solutionner et regulariser la situation Seulement Impossible de joindre quelqu'un au téléphone.

Comment puis je faire ?

Cordialement

koriad

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #916 le: 08 August 2017 16:32:34 »
Bonjour, Mr TECHNICIEN 408, je vous est contacté en juin pour un probleme de retour de materiel, vous m'avez conseillé d'envoyer un justificatif du poids du colis à l'adresse concernée, ce que j'ai fait, mais free m'a quand mème débité le 04 aout 2017 un montant de 79 euro, alors que j'ai tout mis dans le colis" poids du colis plus de 05 kg.
je fait quoi maintenant je crie voleurs ou je dépose plainte en justice ??? 05 kgs de matériel et ils osent me dire qu'il manquent 02 free plugs.
ou dois je m'adresser ??
merci de votre réponse.

Je vous invite dans ce cas à nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Alyssia

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #917 le: 09 August 2017 09:48:45 »
Bonjour j'ai renvoyer mon matériel après ma résiliation j'ai bien reçu accusé de réception mais aucun de free pour dire qu'ils ont bien reçu le matériel et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pouvez me dire si tout à bien était reçu ?
Cordialement

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #918 le: 09 August 2017 10:36:55 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free box le 27 juin j'ai renvoyé le matériel en recommandé.il a été reçut le 06 juillet 2017.
Cependant, J'ai reçut um Mail de free indiquant qu' il n'avait pas le matériel.impossible de les joindre au 0892135161.
Que dois je faire?
Bonjour 20065407,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 27/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le   => 10/07/2017 : La poste Client par contre la Freebox Server mini 4K apparait manquante ( réference Mac   F4CAE5592A3E ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Si l'envoi de ce boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

Jack75

Bonjour 20065407,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 27/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le   => 10/07/2017 : La poste Client par contre la Freebox Server mini 4K apparait manquante ( réference Mac   F4CAE5592A3E ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Si l'envoi de ce boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre réponse mais je n'ai jamais eu de 'Freebox Server mini 4K', j'avais une Freebox V5. De plus, lors du dépôt dans un relais, il n'ai jamais fait mention du poids du colis.
Du coup, je ne sais plus quoi faire :(

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #920 le: 09 August 2017 11:03:28 »
Bonjour 20065407,
je présume qu'on parle pas du même dossier, merci de me confirmer svp le num de téléphone ainsi que le nom de l'abonné.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #921 le: 09 August 2017 11:52:16 »
Bonjour j'ai renvoyer mon matériel après ma résiliation j'ai bien reçu accusé de réception mais aucun de free pour dire qu'ils ont bien reçu le matériel et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pouvez me dire si tout à bien était reçu ?
Cordialement

Bonjour Alyssia,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

koriad

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #922 le: 10 August 2017 11:11:13 »
bonjour, je voudrais juste savoir si Mr TECHNICIEN 408 existe toujours sur ce forum.
merci

Coline

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #923 le: 10 August 2017 18:47:58 »
Bonsoir,
je vous recontacte car j'ai envoyé une réclamation au service qu'un technicien de cette page du forum m'avait indiqué via lettre recommandée avec accusé de réception. Le courrier a bien été reçu il y a plus d'un mois  et depuis ... rien absolument rien de la part de Free !? Où en est mon dossier ?
Je vous joins ci-dessous le contenu du courrier envoyé :

Coline V....
75010 PARIS
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Objet : lettre de réclamation
Pièces jointes :
1 : fiche initiale abonné
2 : lettre reçue suite appel assistance
3 : bordereau d'envoi de la freebox via UPS
4 : suivi colis internet UPS
5 : attestation de bonne réception du colis
   
   Madame, monsieur,

Par la présente lettre je vous adresse une réclamation concernant un remboursement non réalisé des mois d'abonnement internet payés (à minima du 21/11/2016 au 17/02/2017) sans aucun service ainsi qu'un geste commercial concernant le préjudice subi à savoir : l'absence d'internet pendant plus de 3 mois, les mensonges récurrents de vos services, les heures inutiles passées au téléphone et enfin le fait qu'aucun remboursement ne soit intervenu plus de 3 mois après la résiliation alors que c'était censé être automatique. Je ne vous cache pas mon immense déception et mon énervement quant à votre prise en compte indigne de notre problématique.

Résumé de notre situation :
Nous étions abonnés freebox fibre depuis plus d'un an, lorsqu'en novembre 2016 notre ligne n'a plus fonctionné (ni internet, ni tv, ni téléphone et freebox bloquée à l'étape 2).
Malgré de très nombreux appels (plus d'une dizaine), les nombreux mensonges (les promesses d'interventions, les promesses de rappels), jamais personne du service client ne nous a recontacté et les techniciens free ne sont jamais intervenus. Sur les conseils d'un conseiller client free honnête nous avons donc été amenés à changer d'opérateur en février 2017 (il a en effet indiqué qu'il n'avait aucune idée de quand le problème serait résolu, car selon free le problème vient d'orange et selon orange il vient de free). Nous devions être remboursés de ces mois payés (pendant lesquels nous n'avons bénéficié d'aucun service) au moment de la résiliation. Notre dossier devait être pris en charge dès réception du matériel. Le colis est bien arrivé, il y a déjà 3 mois (le 20/02/2017), et nous n'avons toujours pas été remboursés.

Sans réponse rapide et satisfaisante de votre part je me réserve le droit de faire appel à un service de défense des consommateurs, à la DGCCRF et à tout autre moyen me permettant un règlement de ce litige qui n'en finit pas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

                        Fait à Paris, le 29/05/2017
                           Coline V....
Merci d'avance.

yoda69

Messages Abusifs Free
« Réponse #924 le: 11 August 2017 11:10:42 »
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement en Juin. Le 28 juin, j'ai reçu un mail confirmant la résiliation avec une date d'effet au 1er juillet 2017. Le 8, j'ai renvoyé tout le matériel en RAR. Free a bien reçu le colis mais continue à me harceler de mails et de sms, me disant que je dois renvoyer le matériel. Sans doute est-ce l'étape avant d'essayer (je dis bien essayer) de me prélever abusivement 500 euros et des poussières pour non retour de matériel. Evidemment, impossible de vous joindre, ni par mail, ni par tel. Je prends les devants. Merci donc de clôturer mon dossier et d'arrêter de m'envoyer des mails et sms de relance.
Bien cordialement

koriad

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #925 le: 15 August 2017 17:30:27 »
bonjour, je voudrais juste savoir si Mr TECHNICIEN 408 existe toujours sur ce forum.
merci

sebastopaul

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #926 le: 15 August 2017 17:35:52 »
bonjour, je voudrais juste savoir si Mr TECHNICIEN 408 existe toujours sur ce forum.
merci

Oui mais il doit être en vacances  8) 8) 8) 8)

Envoies à Mowa

koriad

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #927 le: 15 August 2017 18:50:26 »
ok
merci de votre réponse.


koriad

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #928 le: 15 August 2017 18:58:11 »
Bonjour, Mr Mowa, j'ai contacté Mr TECHNICIEN 408 en juin pour un probleme de retour de materiel, IL m'a conseillé d'envoyer un justificatif du poids du colis à l'adresse concernée, ce que j'ai fait, mais free m'a quand mème débité le 04 aout 2017 un montant de 79.99 euro, alors que j'ai tout mis dans le colis" poids du colis plus de 05 kg.
je fait quoi maintenant je crie voleurs ou je dépose plainte en justice ??? 05 kgs de matériel et ils osent me dire qu'il manquent 02 free plugs.
ou dois je m'adresser ??
merci de votre réponse.

fbx15522264

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #929 le: 20 August 2017 19:06:08 »
Bonjour je vous envoie ce petit message afin de vous demander si vous aviez bien reçu mon colis contenant la freebox vu qu'il est difficile de vous joindre autrement.
Je voulais également demander le remboursement de mon abonnement résilié  le 20/07/2017 alors que j'ai été facture pour le mois entier.
Je vous remercie de votre réponse.
cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #930 le: 22 August 2017 09:44:35 »
Bonjour koriad,
après consultation de votre dossier, je vois que Free a bien reçu la freebox révolution le   => 18/05/2017 : La poste Client, et comme préciser dans les précédent courriers, nous avons bien réceptionné le matériel mis à votre disposition en date du 01/07/2016, à l'exception des Freeplugs envoyé en 2012, votre demande a donc été rejetée et considérée non légitime d’où la facturation des frais de non restitution de ces derniers.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #931 le: 22 August 2017 09:51:38 »
Bonjour fbx15522264,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 04/08/2017 : Kiala Client / Date de résiliation    20/07/2017.
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

hasniou

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #932 le: 25 August 2017 09:37:22 »
Bonjour.je viens vers vous pour un souci.Jai bien résilier envoyer le matériel free par Colissimo recommandé avec preuve dépôt et tout le reste.Recu accusé de réception de free .Recu mail de free pour me dire matériel pas reçu.Renvoyé une lettre recommandée avec preuve du dépôt du poids et de l'accusé de réception et aujourd'hui rebelote sms de free pour me dire renvoyé votre matériel ras le bol.je saturé pouvez vous m'aider ?merci

Bonjour,
Après résiliation, le 3244 est injoignable. j'ai contacté vos services par lettre recommandée et puis silence absolue par Free.
Pourquoi on nous répond plus quand on est plus client et quand on a une réclamation à faire ???

Zonedombre

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #933 le: 28 August 2017 17:55:17 »
Bonjour,

Je vous contacte car Je reviens de l'étranger pour m'apercevoir que Free m'a envoyé une relance par courrier datée du 08 août, car dernière facture non payée à ce jour.

Voici la situation :
- J'ai envoyé en recommandé + AR la lettre de résiliation de mon compte le 29/06/17; réception du recommandé par Free le 30/06/17. Date d'enregistrement de la résiliation par les services de Free : indiqué en date du 05/07/17 sur le compte.
- La facture d'août qui semble être celle de clôture me laisse perplexe:
  => en dessous de la ligne frais de résiliation 49€ TTC (OK je le savais), il est indiqué -12,85€ TTC pour restitution forfait ???
  => Ensuite facturation intérêts de retard en cas de défaut de paiement 07/2017 : 7,50€ TTC ???
       Sachant que j'ai résilié le 30/06 je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour juillet !

Élément pour ajouter à la confusion , la lettre de relance portait uniquement sur la facture d'août et n'incluait pas celle de juillet qui est toujours indiquée comme impayée quand je vérifie sur mon compte.
En résumé j'aimerais qu'on m'explique le système de facturation car il me semble bien opaque cette fois-ci.

Ayant vu bon nombre de personnes se plaindre de prélèvements injustifiés j'ai pris la précaution d'annuler le prélèvement automatique avant de procéder à la résiliation de mon compte.
Je suis bien sûr prêt à payer par chèque ma facture de clôture, seulement si on me donne des éclaircissements sur les points que je viens de mentionner plus haut.

Je précise que j'ai envoyé tous les équipements via UPS et que le colis a été livré en date du 01/08/17, poids : 8,00 kg (je tiens à disposition une copie écran de la preuve de livraison fournie par le suivi UPS avec tous les détails), par contre je n'ai toujours pas reçu de mail de la part de Free me confirmant la réception du matériel. Et nous sommes déjà le 28/08...

Si un technicien pouvait me répondre, merci d'avance.
« Modifié: 28 August 2017 18:26:07 par Zonedombre »

sk57

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #934 le: 29 August 2017 09:06:33 »
Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation de mon abonnement Freebox le 21 juillet 2017 et j'ai renvoyé le matériel le 03 aout  en recommandé  à l'adresse demandée. Le colis a été réceptionné le 04/08/2017 d'après le suivi.

Le 25/08 j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
Dans le mail, on me dit de contacter le 3244. Sauf que ça ne fonctionne pas car je n'ai plus accès au service client avec ce numéro sans être abonné.
J'ai essayé de contacter le service au 0892135161 qui est un numéro surtaxé.
Après 10 minutes d'attentes aucune réponse  et service injoignable ...
Comment faire ?


FO18701136

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #935 le: 01 September 2017 19:02:54 »
Bonjour,
J'étais à l'étranger pendant 2 mois et cet été j'ai reçu un mail de relance par lequel vous m'informiez que je n'avais pas renvoyé le matèriel après résiliation et que vous alliez me facturer 450 euros.
Je trouve vos méthodes inadmissibles dans la mesure où vous ne mettez pas à disposition des anciens clients freebox de numéro pour vous joindre de l'étranger (on ne peut joindre que freemobile qui hélas ne peuvent répondre pour la box).
Bref, je vous ai bien renvoyé le matèriel via un relais kiala avant de partir fin juin.
Et je n'ai pas envie de payer de mon portable un numéro surtaxé pour appeler votre service résiliation.
Merci de m'indiquer si mon dossier a été régularisé et le matèriel bien réceptionné.





matthades

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #936 le: 05 September 2017 10:04:05 »
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Mais j'ai envoyés le matériel en 2 fois Freebox server + player et tous les câbles dans un envoi relais kiala le 25/07 et un deuxième envoi via colissimo recommandé.
pouvez vous me contacter en message privée mon dossier ?
Cordialement

PierrePucinelli

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #937 le: 05 September 2017 21:17:56 »
Bonsoir,
je rencontre un problème sur la restitution de mon matériel Freebox,
j'ai attendu de recevoir le bon de retour de la part de Free par mail ou depuis mon espace web mais de retour de vacance, 
Free a finalement procédé au retrait prélèvement des frais pour non restitution de matériel, pouvez vous m'aider ?
Merci :'(

11991252

demande de remboursement
« Réponse #938 le: 06 September 2017 10:15:37 »
Bonjour,

J ai résilié mon abonnement internet le 26/05/2017 et donc renvoyé le matériel. Depuis ce jour là je n avais plus accès a internet vu que j étais passé chez un autre opérateur. Mais free a prit en compte ma demande de résiliation que le 04/08/2017 j ai donc été débité les mois de juin, juillet, et août  pour rien. Je viens de recevoir la facture concernant les frais de résiliation de 50 euros. Début août j avais eu une opératrice free concernant ma demande de remboursement des trois derniers mois et elle m avais dit que je serai remboursé en même temps que les frais de résiliation en septembre mais aucun remboursement n a eu lieu. Vu que j en ai plus accès au service client free je viens vers vous pour faire passer ma demande.

Merci d' avance.

Juventino78

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #939 le: 06 September 2017 12:51:48 »
Bonjour,
J'ai plusieurs questionnements vis à vis de la résiliation.
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement free 10 jours apres reception courrier et on me dit que l'abonnement sera résilié au 01/09 alors que j'ai envoyé le courrier pour qu'il soit réceptionné le 25/08 donc résiliation a mon echeance le 05/09. Va t'on me faire payer du 01/09 au 05/09 ?

Ensuite on me dit que la résiliation sera effective le 01/09'et le 26/08 je n'ai plus accès aux differents services...juste mes factures. Sauf erreur j'ai mon abo. Jusqu'au 01/09 donc pourquoi mettre fin aux services 1 semaine avant ???

J'ai demandé une etiquette retour pour renvoi du materiel et pas de reponse ou plutôt vous allez peut être le recevoir mais pas sur c pas systematique mais toujours rien. Je reste quand même un client potentiel même si je resilie pour cette fois. pourquoi certains recoivent une etiquette et pas d autres? jattends un retour urgent car je dois retourner mon colis sous peu.
merci

Merci d'avances pour les reponses.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #940 le: 06 September 2017 13:11:03 »
Bonjour Juventino78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Par ailleurs, je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala car cela n'est pas systématique.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #941 le: 06 September 2017 15:19:10 »
Bonjour 11991252,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 04/08/2017. Le retour du matériel a eu lieu le 15/06/2017.
De ce fait, je vous invite à envoyer une demande de remboursement au service concerné en joignant l'accusé de réception de votre demande de résiliation à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci


Zonedombre

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #942 le: 07 September 2017 11:08:24 »
Bon,
Constatant que personne ne répond depuis 10 jours que ma question traîne et qu'en plus des prises en charge sont faites pour des questions plus récentes, je clos le dossier de mon côté.
Free recevra le paiement des frais de résiliation le jour ou on me présentera une facture et un compte cohérents.

FO18701136

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #943 le: 07 September 2017 14:01:10 »
Bonjour 11991252,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 04/08/2017. Le retour du matériel a eu lieu le 15/06/2017.
De ce fait, je vous invite à envoyer une demande de remboursement au service concerné en joignant l'accusé de réception de votre demande de résiliation à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

Bonjour,
Je vois que vous répondez à des messages beaucoup plus récents que le mien.
Pourriez-vous svp me répondre également à mon message du 1/09 un peu plus haut.

Je souhaiterais reprendre un abonnement freebox, mais tant que mon problème n'est pas réglé, je ne le ferai pas.

Merci

djeanpetit

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #944 le: 07 September 2017 15:05:34 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox début août, sur mon espace client il est indiqué que mon compte Freebox a été résilié le 08/08/2017, et j'ai reçu ma facture de clôture avec les fameux 49€ de clôture de contrat et un remboursement de 8,57€ seulement, pour le prorata des jours non utilisés. Or pour 8 jours/31 d'utilisation, pour un abonnement à 29,90€ je trouve cela peu. Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci !

meeli

Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #945 le: 07 September 2017 18:18:48 »
Bonjour,

Après un service de rêve vendu par vos techniciens, j'ai pris un abonnement chez FREE, Debit bas +++ 4G et 3G plus rapide ! je décide donc de résilier en date du 31/07/2017. Je reçois un mail de votre part le 27 aout 2017 m’informant que ma demande de résiliation est prise en compte à partir du 01 septembre 2017. Donc j’ai payé le mois d’aout entièrement alors que je n’ai bénéficié aucun de vos services.

Ayant quitté vos services pour un autre fournisseur, j’aurais pu me faire rembourser des frais de résiliation par celui-ci. Mon dossier étant traité très en retard, j’ai reçu la facture de résiliation hors délai pour pouvoir bénéficier de leur offre de remboursement. 

Je demande donc un remboursement des frais de résiliation et du mois d'aout.

Quelle est l'adresse exact et sous combien de temps j'aurais un retour de votre part ?

Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #946 le: 07 September 2017 18:42:01 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox début août, sur mon espace client il est indiqué que mon compte Freebox a été résilié le 08/08/2017, et j'ai reçu ma facture de clôture avec les fameux 49€ de clôture de contrat et un remboursement de 8,57€ seulement, pour le prorata des jours non utilisés. Or pour 8 jours/31 d'utilisation, pour un abonnement à 29,90€ je trouve cela peu. Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci !

Bonjour djeanpetit,
Je vous invite à envoyer votre réclamation par courrier au service concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #947 le: 07 September 2017 18:46:50 »
Bonjour meeli,
Pareil pour vous, je vous invite à envoyer votre demande de remboursement au service concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #948 le: 07 September 2017 18:53:43 »
Bonjour FO18701136,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux boitiers,  Freebox Crystal ADSL et  Freebox Crystal TV, c'est pour crla vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous les avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #949 le: 07 September 2017 18:58:38 »
Bonsoir,
je rencontre un problème sur la restitution de mon matériel Freebox,
j'ai attendu de recevoir le bon de retour de la part de Free par mail ou depuis mon espace web mais de retour de vacance, 
Free a finalement procédé au retrait prélèvement des frais pour non restitution de matériel, pouvez vous m'aider ?
Merci :'(

Bonjour PierrePucinelli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement