Bonjour,
Je vous contacte car Je reviens de l'étranger pour m'apercevoir que Free m'a envoyé une relance par courrier datée du 08 août, car dernière facture non payée à ce jour.
Voici la situation :
- J'ai envoyé en recommandé + AR la lettre de résiliation de mon compte le 29/06/17; réception du recommandé par Free le 30/06/17. Date d'enregistrement de la résiliation par les services de Free : indiqué en date du 05/07/17 sur le compte.
- La facture d'août qui semble être celle de clôture me laisse perplexe:
=> en dessous de la ligne frais de résiliation 49€ TTC (OK je le savais), il est indiqué -12,85€ TTC pour restitution forfait
=> Ensuite facturation intérêts de retard en cas de défaut de paiement 07/2017 : 7,50€ TTC
Sachant que j'ai résilié le 30/06 je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour juillet !
Élément pour ajouter à la confusion , la lettre de relance portait uniquement sur la facture d'août et n'incluait pas celle de juillet qui est toujours indiquée comme impayée quand je vérifie sur mon compte.
En résumé j'aimerais qu'on m'explique le système de facturation car il me semble bien opaque cette fois-ci.
Ayant vu bon nombre de personnes se plaindre de prélèvements injustifiés j'ai pris la précaution d'annuler le prélèvement automatique avant de procéder à la résiliation de mon compte.
Je suis bien sûr prêt à payer par chèque ma facture de clôture, seulement si on me donne des éclaircissements sur les points que je viens de mentionner plus haut.
Je précise que j'ai envoyé tous les équipements via UPS et que le colis a été livré en date du 01/08/17, poids : 8,00 kg (je tiens à disposition une copie écran de la preuve de livraison fournie par le suivi UPS avec tous les détails), par contre je n'ai toujours pas reçu de mail de la part de Free me confirmant la réception du matériel. Et nous sommes déjà le 28/08...
Si un technicien pouvait me répondre, merci d'avance.