Chere Free et France Telecom,
Ne vous embêtez pas. Ce n'est pas comme si vous piochez dans mes comptes, des fonds pour 'fournir une service'.
Sans Téléphone, internet et télévision depuis plus d'un mois - et sans le moindre espoir de résolution
Quelle bandes de **anleurs.
05/06/13 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
05/06/13 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/06/13 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/06/13 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/06/13 Suite à la demande du 19/06/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
24/06/13 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/07/13 Suite à la demande du 24/06/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
04/07/13 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/07/13 Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/07/13 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/06/2013 a été fermé.