ptibo

Bonjour,

J'ai résilié l'offre multi TV il y a 2 ans de cela je dirais et depuis j'ai toujourqs 2 freebox HD qui apparaissent dans mon compte (cf. Capture.JPG).
Cela me pose des problèmes pour programmer des enregistrement à distance, que ce soit via le portail ou via une application mobile.

Est-ce que quelqu'un de Free peut régulariser cela s'il vous plaît ? Merci.

Capture d'écran : http://cjoint.com/?CGdjkgxLIZr

Merci.
« Modifié: 08 juillet 2013 09:05:10 par ptibo »

sebastopaul

Avec la V6 c'est comme ça. tu verras toujours deux boîtiers.

ptibo

Sauf que je suis en V5.
Enfin pour encore 3 jours, j'ai fait ma demande de migration lundi.
Mais ce problème perdure depuis des mois mois, voir année.

ptibo

Personne pour m'aider ?  :'(


ptibo

Bon, le passage à la Freebox Révolution a résolu mon problème.