Salut, je vais juste te dire quelque chose, depuis 18 mois j'ai des perte de synchro toutes les 5 minutes et une connexion max de 0.4 mega, et moi aussi a cause des orages ma freebox etait bloqué etape 2 depuis le 10 juin. Apres l'ouverture d'un ticket qui n'a jamais été taité, et plusieurs appels au centre d'appel, c'est enfin un RDV pour le 10 juillet qui m'a été donné. ca aura donc duré 1 mois avant que j'ai la visite d'un technicien, combien de temps ca aurait mis encore apres sa visite

a vrai dire je ne le serais jamais puisque quand j'ai appris qu'il fallait encore que j'attende au 10 juillet, je suis allé voir chez orange et en 3 jours de temps ils ont cloturés free et tout marche comme ca n'a jamais marcher avec free. Je n'ai plus aucune deconnexion depuis ces 2 jours et mon debit hyper stable sans erreur a 8 mega !
donc a ta place, plutot que de continuer a attendre des semaines puisque c'est ce qu'il va t'arriver, va vite chez orange les prix sont les meme, tu repars de la boutique avec la box, 2 jours apres tout marchera encore mieux qu'avant !
Je fais pas de pub pour orange, je suis juste un "ancien abonné" (en fait je le suis encore puisque j'ai pas renvoyé les papiers je fais ca lundi) mais j'en ai tellement chier avec free et son service a 2 balles que je n'hesite pas a faire part de mon experience car je ne comprend pas comment en changeant juste de fournisseur un probleme vieux de 18 mois se retablit en 3 jours top chrono ! apres free me racontait qu'il faisait le necessaire, que c'etait la faute a orange et qu'il n'y a rien a faire sur ma ligne, bah franchement, un conseil, quitte free tu perdras moins ton temps.
A l'occasion tu pourras consulter mon thread sur ce forum
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,83463.0.html