Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés
[Divers] Et free s'est encore fait dépasser...
Rechercher
20 July 2025 13:16:17
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
bobo11
Régulier
«
le:
12 March 2006 20:29:50 »
Par Neuf, qui à créé un service de visiophonie via webcam ...
Enfin, espérons que free se rattrape en mettant à disposition ce service ?..
0takv
G33K
«
Réponse #1 le:
12 March 2006 21:49:04 »
j'ai internet depuis plus de 10ans... j'ai une bonne connexion depuis 5ans et des poussières... et j'ai utilisé une webcam.... heu... 3 fois
en tout et pour tout. Bon, je crois reprendre les propos de quelqu'un, quand je dis que la plupart des internautes en n'ont que faire de ce genre de service... mais y aura toujours des personnes pour dirent le contraire, donc bon, à ceux là... courez chez n9uf ou plombez les boites aux lettres de free, alors qu'on attends toujours de l'ipv6 qui serait franchement plus interessant
M'enfin, chacun ces goûts et ces habitudes... mais la webcam sur la TV... ça viendra avec le temps, quand ils auront plus d'idées
John Caffey
G33K
«
Réponse #2 le:
13 March 2006 08:26:44 »
Moi,,j'trouve ça intéressant ( Wanadoo le propose aussi), mais bon... Comme dit Otakv, certains y verront l'utilité d'autres pas. Si Free le proposent pas, c'est certainement parce qu'ils n'en font pas une priorité pour l'instant, je pense...
lelevant3342
Nouveau
«
Réponse #3 le:
13 March 2006 08:36:22 »
bonjour
une reponse qui en vaut une autre quand on est a 800 km de sa famille et que l on a ses nieces et neveux en direct et en plus que l on peut les voir et bien pour moi c est un progres qu il ne faut pas negliger mais! malheureusement tres peu de logicielsl le permettent msn lamentable des debuts prometeur de skype qui a une version beta de video. et en plus si on est dans une zone de travaux aug 33 ou le debit de free est lamentable tres nombreux boot de la freebox il est bien evident que cela ne favorise pas l utilisation de ce type de connection.
je repete pour moi un logiciel fiable lier a un debit constant et la video conference se developperai sans probleme
salut
bertrand_034
Régulier
«
Réponse #4 le:
13 March 2006 12:14:14 »
neuf a annocé la sortie de ce service mais n'ai pas en route!!!!
en se concerne le magneto numerique (genre multiposte) a ete annocé par neuf avant free mais mais je crois n'ai toujours pas en servie!!!!
alors les annoces comme ca !!!
bobo11
Régulier
«
Réponse #5 le:
13 March 2006 18:13:16 »
Ben éspérons que free ripostera vite, car la visio me plairait bien ...
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés