paul732

Passage en degroupage total
« le: 24 June 2013 15:22:59 »
Bonjour
j était avec la free box v5 et jai demander a passer en v6 le jeudi 20 juin + dégroupage total
Lorsque je regarde mon compte cela à bien avancé je suis a l étape 4
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
par contre une chose que je ne comprend pas trop ....
 la ligne FT  04 xx  n' a plus de tonalité et d accès rien a partir de lundi 24 .
 FT a fait très très vite pour couper cette  ligne  en 04 xx , par contre la ligne de free en 09 xx est ok   

ma premiere question : combien de temps faut il pour que ma ligne 04 xx soit joignable sur le même poste que free lors des appels extérieurs ?

Deuxième question : lorsque je vais appeler  mon n° visible va etre le 09 xx  ou le 04 xx
ai je le choix ?
merci de vos infos
cdt

sebastopaul

Re : Passage en degroupage total
« Réponse #1 le: 24 June 2013 16:08:23 »
Bonjour,

Lors du passage en dégroupage total, tu n'auras plus rien sur la prise. Et quand tu appelleras ce sera bien le 09 qui s'affichera et pas le 04.
Il faut attendre que l'étape 6 soit validée. Reboote ta freebox de temps en temps pour que tu 04 fonctionne.

Ta console de gestion sera accessible une fois l'étape 4 validée.

paul732

Re : Re : Passage en degroupage total
« Réponse #2 le: 24 June 2013 16:18:51 »
Bonjour,

Lors du passage en dégroupage total, tu n'auras plus rien sur la prise. Et quand tu appelleras ce sera bien le 09 qui s'affichera et pas le 04.
Il faut attendre que l'étape 6 soit validée. Reboote ta freebox de temps en temps pour que tu 04 fonctionne.

Ta console de gestion sera accessible une fois l'étape 4 validée.

RE ca boost !!!  ;D

a 17 heures
 Etape 4

Votre ligne a été construite le lundi 24 juin 2013.
Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 30/04/2010 livraison sous 72h par relais Kiala n° 80660945
(Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)
Etape 6

Votre connexion est activée.

on va attendre demain pour le 04 xx !!!!
je vous tiens au courant
merci
cdt

sebastopaul

« Réponse #3 le: 24 June 2013 16:46:50 »
Ta ligne étant construite aujourd'hui, il faut compter 72 heures maximum. Ton 09 fonctionnant toujours, il faudra de temps en temps rebooter ta freebox pour que le 04 fonctionne à nouveau.

paul732

Re : Re : Passage en degroupage total
« Réponse #4 le: 25 June 2013 08:03:37 »
Ta ligne étant construite aujourd'hui, il faut compter 72 heures maximum. Ton 09 fonctionnant toujours, il faudra de temps en temps rebooter ta freebox pour que le 04 fonctionne à nouveau.

Goods news !
 Tout est ok ce matin  la ligne activée fonctionnait lundi 24 au soir vers  23 heures  ;D

De mon coté je suis très satisfait du travail de free et FT pour la rapidité de la mise en œuvre
 S ils se lisent ici je les remercies . Cela n est  est pas le cas pour toutes les personnes !!
 Récapitulatif  : commande passée jeudi 20 en soirée ;  ligne fonctionnelle lundi 24 soit 3 jours ouvrés  :D

Maintenant j’attends la v6 c est moins urgent !!! 8)
merci a vous
cdt
« Modifié: 25 June 2013 08:06:35 par paul732 »

benji74

« Réponse #5 le: 26 June 2013 20:08:21 »
Les gens peuvent aussi te contacter sur ton 09 ça marcheras que tu es un 04 ou un 09 tu seras quand même joignable, comme les gens le dise quand toi tu appelleras ça afficheras 09 sur le téléphone de la personne que tu appelle voir même ton nom et prénom donc dans mon cas :)

paul732

« Réponse #6 le: 28 June 2013 18:22:15 »
re
Console reçu aujourd’hui le 28 soit 72 heures après  validation

Merci FREE   ;)