0329241135

Au secours ras le bol
« le: 18 June 2013 20:12:04 »
Ça fait 10j sans free 2 appels des techniciens et toujours pas de résolution!!! Je devais recevoir une nouvelle free pas de nouvelle!!!!! Ras le bol!! Hier message sur mon répondeur, nous allons vous rappeler pour un RDv technicien à domicile!!! Youpiiii je veux une nouvelle free l'orage est tombé dessus je veux un changement de matériel pas un technicien!! C fait exprès pour qu'on quitte l'opérateur!!!

sebastopaul

Re : Au secours ras le bol
« Réponse #1 le: 18 June 2013 21:22:34 »
Bonsoir,
Lors de ton appel, on t'a passé le service des échanges pour te dire ou tu devais recevoir ta freebox ou l'envoi par UPS ? Car là visiblement, ils sont partis sur un souci de ligne. As tu testé avec un autre modem qui confirme que c'est la freebox.

Goshi

Re : Au secours ras le bol
« Réponse #2 le: 18 June 2013 23:08:00 »
Bonjour,

La box est en cours de préparation pour l'envoi.

0329241135

Re : Au secours ras le bol
« Réponse #3 le: 19 June 2013 06:35:09 »
Ok merci et l'envoi ups est prévu pour qd?? Oui j'ai testé le modem chez ma belle sœur il ne fonctionnait pas donc bien hs


Goshi

Re : Au secours ras le bol Nouveau
« Réponse #4 le: 19 June 2013 12:28:35 »
Il faudra voir cela avec le tracking ups envoyé par message privé, il sera valide dès que la box aura été remise à UPS.
« Modifié: 19 June 2013 12:54:40 par Goshi »

Technicien408

Re : Re : Au secours ras le bol
« Réponse #5 le: 19 June 2013 12:37:28 »
Ok merci et l'envoi ups est prévu pour qd?? Oui j'ai testé le modem chez ma belle sœur il ne fonctionnait pas donc bien hs

Bonjour,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'envoi d'un nouvelle freebox Server est en cours de préparation ;)
La livraison sera effectuée par le transporteur UPS, ils vous préviendront par un sms.
Je vous ai envoyé tout de même le numéro de suivi de votre colis par MP afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement de votre colis sur votre espace abonné ou bien sur le sire UPS ;)
A votre service
Cordialement