Hé voilou
Encore une fois champigneulles se fait baiser comme à son habitude.
Pourtant ce n'est pas faute, d'avoir prévenu la mairie de champigneulles, pour qui tanne FREE, pour qu'il degroupe cette ville avant pompey et frouard.
Champigneulles c'est fait avoir pour l'ADSL, et elle continue à ce faire avoir avec le dégroupage.
Pour info, seule une petite partie du nord de champigneulles, seras dégrouper aussi, car ils sont reliés à ce NRA.
Enfin, ............. je fais pas refaire le monde à moi tout seul, c'est peine perdue .......................
Bon hé bien, si FREE respecte le délai de fin 2006 pour pompey et frouard, les personnes qui habitent à champigneulles, ne seront pas dégrouper avant fin 2008 au plus tot. Sois 2 ans plus tard, si d'une part, il n'y a pas de retard naturellement, et d'autres part, si il suive le meme plan lors de l'installation de l'ADSL sur ces villes.
Personellement, je pencherais plus tot pour courant 2010 2015, vue que la mairie de champigneulles ne s'interesse pas du tout à l'internet, encore moins à l'ADSL et encore pire au dégroupage.
C'est vraiment dommage que la mairie n'est pas fait une enquete, pour prouver à FREE qu'il était aussi interessant de dégrouper cette ville autant que les autres. Hé oui faut le savoir, FREE regarde avant tout ce que sa va lui rapporter, sauf si un préfet ou un maire en fait la demande.
C'est plus interessant de dégrouper un NRA qui regroupe plusieurs villes, ce qui n'est pas le cas de champigneulles, qui a son propre NRA.
Patience donc aux habitants de Champigneulles