Bonjour,
Après 3 semaines d'attentes j'ai reçu ma FreeBox et encore une mauvaise nouvelle : Aucune synchronisation (chenillard lent) alors que ça fait 2 semaines et demi que ma ligne est censé être actif.
D'abord plusieurs choses a préciser : j'ai déménagé dans l’appartement il n'y a pas longtemps, je n'avais donc pas de numéro de ligne, quand je me suis inscrit a free j'avais sélectionné juste le nom d'un ancien occupant de mon studio cependant j'ai quand même un doute, j'aimerai savoir comment vérifier si le numéro de téléphone associé a mon compte free sur lequel la ligne est active correspond bien a mon logement sachant que sur le coté de ma porte d'entrée j'ai un numéro d'identification france telecom (L0011) et j'ai aussi le n° de studio (n°8) Comment faire pour que free procède a la vérification ?
Ensuite c'est un batiment neuf (construit en 2012) donc avec les nouvelles normes donc les prises téléphonique ne sont plus en T mais directment en RJ45 dans le mur, j'ai branché la freebox de RJ11 vers RJ11 sur le mur (normalement d'après ce que j'ai lu, elles sont censé pouvoir recevoir du RJ11 ou du RJ45).
Vous confirmez que ça peux marcher en branchant en RJ11 ou il faut une prise RJ11/RJ45 de l'autre bout ?)
Merci d'avance pour votre réponse;