eros83

Problèmes TSM83
« le: 12 March 2006 13:47:09 »
Bonjour voilà je suis abonné chez free depuis le mois de spetembre 2005. J'ai été un abonné patient , j'ai attendu patiemment comme les techniciens de free me le demandé pour que mes problèmes soit réglés. Me suis bien fait prendre pour un gros c**.

Je vous fait un petit historique :
Déja les caractéristiques de ma ligne sont
Code Commutateur Local :  TSM83 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  SAINTE MUSSE
Longueur de ligne :  2620 mètres
Affaiblissement :  39.3 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  4561 kbps (570 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  8096 kbps (1012 ko/s)

depuis septembre je n'ai jamais dépassé le 5000kps alors que je devrais avoir du 8000kps (je tourne autour de 4000 voir 2900 certains jours), pour ce qui est de l'affaiblissement j'ai droit a du 56dB au lieu de 39. De plus je suis désynchronisé au moins 15 fois par jour donc impossible de jouer a CS ni d'avoir une conversation téléphonique correctte, je vous parle même pas de la TV.

 Plusieurs techniciens sont venu chez moi et on déclarer mon habitations sans problèmes. Soit disant plussieurs actions ont été faites chez france Telecom (demandé par Free) pour réparer mon problème mais comme par hasard je n'ai jamais eut aucun rapport de ce qui a été fait.

Donc trois solutions ou on me prend pour un c** et jamais rien n'est fait suite a mes appels ou les techniciens sont incapables ou bien le problème est trop gros et personne ne veut réparer.

Je viens demandé votre aide parce que je susi épuisé d'attendre et voudrais savoir si des actions en justices sont possibles pour forcer Free à régler mes problèmes et monter si possible une association pour porté plainte vu le nombre d'utilisateur mécontent avec leur problème sur toulon .

Merci de vos réponses.