D'où la volatilité de l'utilisation par FREE des chaines qu'on lui (nous) autorise à voir !
@Freeesclave:
Tu as tres bien choisi ton pseudo: les freenautes ne sont que des consommateurs de produits média qu'on veut bien leur "offrir", à condition que ça leur rapporte un maximum (pub),et, dès que le fric n'est plus suffisamment au rendez-vous, on ferme et on ouvre une nouvelle m..... ailleurs!
Ainsi, ce ne sont plus les entreprises qui répondent aux besoins des usagers, mais les consommateurs-payeurs qui répondent aux besoins des entreprises... Bravo ! Quel siècle nous vivons !
Free n'échappe pas à cette règle, il n'est qu'un fournisseur technique de contenu multimédia qu'il ne maîtrise même pas lui-même. Donc, personne ne sait chez Free quelle chaîne arrive ou part. Je suppose que Free paie un prestataire externe à faire ce boulot... Ce ne sont plus des collègues pour les salariés de Free, mais bien des "fournisseurs", avec contrat à la clé, et risques pour ses salariés d'être évincés du jour au lendemain, si Free dénonce ce contrat pour aller voir ailleurs ... Quelle misère, la gestion humaine par les coûts...
Mais si Free-Rodolphe est précurseur dans ce domaine, ne soyons pas dupes: c'est presque pareil chez les autres !
Quelle est donc cette chaîne qui vous plait tant, et qui vous incite à aller la chercher ailleurs, probablement en changeant de FAI, cher ami FreeEsclave ?