Voici des nouvelles comme convenu.

J'ai tenté de trouver le lien Chat sur le site de free pour obtenir l’intervention d'un technicien orange. Sans succès.
C'est sans doute sous mes yeux mais je n'ai pas trouvé.

Ensuite et comme je le craignais j'ai du appeler le service technique.
J'ai passée 40 minutes en ligne ce matin pour expliquer mon problème à "ALPHA" en vain.
Il ne m'écoutait pas et a fini par s'énerver. Je lui ai exposé mon problème de ligne physique non existante. Il a demandé conseil puis après m'avoir fait patienter m'a conseillé de brancher la freebox pour faire des tests ?!
Je lui ai expliqué à nouveau que je n'avais pas de ligne et donc pas de prises téléphoniques chez moi.
Il m'a dit que dans ce cas il ne pouvait rien faire pour moi et que je devais voir avec FT ?
Que faire pour avoir un technicien Free chez moi ? Pouvez-vous à nouveau m'aider s.v.p ?
Je suis dans une impasse.
Si je dois repasser par FT (alors que je pensais que free s'occupait de tout lors du déménagement), pourquoi rester chez free dans ce cas.
Dois-je résilier ou existe-t'il une solution ?
Merci encore de vos lumières.
Cordialement.