Eh ben moi, par ces temps de crise où on nous explique que la main d’œuvre coute si cher, ça me gonfle de voir que des gens passent du temps à faire des évolutions inutiles (et c'est pas seulement moi qui le dit) et non sollicitées,...
...alors que des fonctions de base qu'un simple VHS sait faire n'existent toujours pas ET SONT souvent DEMANDEES :
- A quand la possibilité de pouvoir modifier un enregistrement ? (en effet, après "valide", l'enregistrement est programmé et si vous voulez le retarder de 5 mn (à cause des pubs par ex.

), alors c'est "rapé": il faut effacer votre programmation et la recommencer. Moderne, non ?
- A quand un enregistrement immédiat sans rentrer dans 15 menus et sous-menus alors même que vous voyez un sujet du journal qui vous intéresse... euh... trop tard... le sujet est déjà fini...
En passant je voudrais juste rappeler que tout ça, ça existe sur le V5 mais plus sur la fumeuse "révolution" !
je donnerai cher pour revenir en arrière en v5, mais free... il veut pas ... alors j'attends une box concurrente qui fasse mieux (parce que le seul point en faveur de free, c'est que les autres n'ont pas fait mieux... pour le moment...)
De peur de vous souler (si c'est pas déjà fait), je passe sur le bridage qui rend lent et difficile la copie vers des disques externes, l'impossibilité d'aller en avance et retour rapide depuis un disque externe, etc...
Donc vous l'avez compris: perso, j'attends les TV connectées (sans box) avec impatience.
PS: comme je suis de mauvaise humeur (ça arrive, mais c pas méchant..), j'ajouterai: arrêtez de nous faire ch... avec vos Iphone. vous avez Facemachin, pour ça...