rico59710

débit internet inexistant
« le: 11 June 2013 13:49:06 »
Bonjour à tous,

j'ai ouvert un ticket incident depuis le 22 avril dernier pour un probléme de débit internet qui ne s'est toujours pas arrangé (freebox V6)
La TV et le télephone fonctionnent parfaitement, le debit montant testé par free est bon (6megas)
Un technicien s'est également deplacé chez moi pour vérifier mon installation et la box, RAS tout fonctionne correctement...
Depuis le 21/05/2013 je peux lire " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution

Et toujours rien, mon débit tourne au ralenti, impossible d'ouvrir la page d'accés google en moins de 2minutes (c'est dire)
Mes nombreux appels ne donnent rien, on me demande toujours de patienter...
La seule information que j'ai pu recuperé est que je ne serai pas le seul dans mon secteur à avoir des pbs.

Je suis à 2 doigts de la crise de nerf, j'envisage purement et simplement la résiliation de mon abonnement.
Cela fait pourtant des années que je suis chez FREE.

Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu !

Merci

Technicien408

Re : débit internet inexistant
« Réponse #1 le: 11 June 2013 13:50:24 »
Bonjour rico59710,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications ;)
Cordialement

rico59710

« Réponse #2 le: 11 June 2013 16:31:19 »
c'est fait,

merci

rico59710

« Réponse #3 le: 18 June 2013 14:34:28 »
Toujours pas de nouvelles, toujours pas d'internet depuis 2 mois...
Et bien c'est fait, j'ai envoyé mon courrier de résiliation.

Bonne chance à tous pour vos pbs
Et encore merci Free pour ces longues conversations avec vos plateformes télephoniques à l'étranger, cela me manquera !

Technicien408

« Réponse #4 le: 18 June 2013 14:40:16 »
Bonjour rico59710?
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné Chez FREE ;)
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

rico59710

« Réponse #5 le: 19 June 2013 07:54:33 »
Je vous remercie mais cela fait 2 mois que je patiente... donc je n'ai pas d'autre choix que de résilier.
Cdlt