Bonjour a tous. J'ai depuis plus d'une semaine une perte de débit (je suis passé de 16 méga a 10.
Je poste ce que je viens de relever au niveau de mon ticket incident.
27/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je précise que bien sur un technicien Free s'est déplacé a mon domicile le 29, et n'a constaté aucune anomalie sur mon installation. Cela, viendrait de FT d’après lui.
Nous sommes le 8 juin, aucune évolution au niveau du ticket incident.
J'ai recontacté la hotline. Réponse: On s'en occupe.
De plus j'avais relevé les températures suivantes sur l'interface de gestion:
Température CPUm : 64 °C
Température CPUb : 69 °C
Température SW : 53 °C
Vitesse ventilateur : 1895 RPM
J'ai depuis, mis un ventilateur derriere la box, voici le relevé:
Température CPUm : 46 °C
Température CPUb : 53 °C
Température SW : 39 °C
Vitesse ventilateur : 1747 RPM
Malgré redémarrage régulier de la box, aucune amélioration.
J'ai inversé les plugs, changé de rj11 rien n'y fait. je précise que je n'ai absolument rien touché a l'installation depuis que je suis abonné.
Merci de votre aide.