Je me suis inscrit a Total Freebox avec la portabilité du numéro France Télécom le 31/01 . J'ai été cablée en une semaine 07/02 avec récéption du modem Freebox , apres que j'ai été cablée j'ai attendu l'heure elle a ete affichée. J'étais tres content au moment ou je me precipites sur mon portable pour appeler mon numéro FT et la un message me dit "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué" ; c'etait la un cauchemar pour moi apres avoir appele la hotline , on m'a conseille de reouvrir une ligne France Télécom au meme numéro je l'ai fais avec 55 € 17/02 (perte d'acces chez free) des frais d'ouverture (qui seront rembourses par Free) , puis ensuite j'ai attendu le mandat qui explique que la ligne au numéro 01 XX XX XX XX a bien ete cablée par France Télécom , je l'ai envoyé a Free pour la demande de remboursement puis ensuite j'ai envoyé :
- Le formulaire d'inscription en 2 exemplaires
- Un Rib
- Le contrat d'ouverture de ligne FT pour le remboursement
Ils l'ont recu et j'ai attendu jusqu'a etre cablée le 06 / 03 et la je me suis connercte a internet avec la telephonie (la portabilité fonctionne nickel). La c'est le plus grand bonheur pour moi .
Merci Free