ttom301

Bonjour,

Je suis bloqué sur mon ouverture de ligne depuis que le technicien France telecom a loupé le rendez vous du 29 mars.
Un resume de mon espace client :

 Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 02 mai 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 29 mai 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_", contacter la Hotline.

Depuis impossible d'avoir un nouveau rendez vous auprès de la hotline du coup le dossier est bloqué .

mowa

Bonjour ttom301,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.