sbe0

SMS, MMS, telechargement de sonnerie possible?
« le: 11 March 2006 21:49:29 »
Bonjour a tous,
je voulais savoir si il etait possible de recevoir des sms, mms sur un telephone branché sur une freebox? je sais que ce st un service France Telecom. Si cela est possible, comment fait on pour parametrer?

De plus, est t il possible de telecharger une sonnerie de telephone? (mon téléphone le permet)

Merci

seb61000

« Réponse #1 le: 14 March 2006 19:43:40 »
Salut,

Pas de probleme pour recevoir des sms sur ta freebox.

sbe0

« Réponse #2 le: 14 March 2006 20:22:11 »
ET comment fais tu pour parametrer la reception et l envoi de SMS? parce que moi quand je le recois c est en faite en vocal que je recois le sms.
Merci

Qq'un a deja pu rajouter une nouvelle sonnerie sur son telephone via une freebox?

Sbe

sbe0

« Réponse #3 le: 20 March 2006 17:20:19 »
pas de reponse?

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 21 March 2006 09:51:34 »
Citation de: sbe0
ET comment fais tu pour parametrer la reception et l envoi de SMS? parce que moi quand je le recois c est en faite en vocal que je recois le sms.
Merci
ça dépend du téléphone avec lequel tu envoies. Il me semble qu'à partir d'un portable SFR par exemple, le SMS est envoyé automatiquement en vocal sur un fixe.

boobax

« Réponse #5 le: 21 March 2006 14:56:02 »
Citation de: sbe0
Merci

Qq'un a deja pu rajouter une nouvelle sonnerie sur son telephone via une freebox?

Sbe
L'option d'envoi/reception de sms sur telephone compatible est valable que si free s'est entendu avec universal mobile ou un autre operateur
Et apparament ce n'est pas le cas et c'est tout a fait ce qu'il faudrait faire. Je le met comme suggestion...