Regardes ta console de gestion Free, c'est comme ça que tu le sauras, elle va repasser à zéro. Je le savais que tu allais être migré mon petit doigt me l'avait dit

Concernant le clos de Lorrette, pour mon ex, deuxième GAMOT revenu STT, sauf que son débit a remonté; elle oscille entre 2,8 et 2,9 au lieu de 2,6, la joie

. Et concernant une futur migration sur OLY45, ils peuvent s'assoir dessus, pour Orange le câble ne passe pas devant (pourtant c'est le trajet entre SOU45 et OLY45, je les ai vu passer le câble) et ils ne veulent pas en passer un. On s'en serait douté. Ajouté à tout ça, elle est toujours brouillé FEC a plus de 1 500 000 pour 24 heures. Après m'être renseigné il est d'après ce qu'on m'a dit interdit de brouiller une ligne et si Free fait une déclaration auprès de l'ARCEP, sachant que là ce n'est pas un logement mais plus de 500 logements, ARCEP devrait bouger. Il y'a eu des cas comme celui là ou l'ARCEP a donné 6 mois à la personne pour remédier au problème, passé ce délai une ordonnance a été donné et l'EDF est intervenu. Affaire à suivre.