Bonjour
j'ai ouvert un ticket incident mercredi parce que ma freebox revolution rebootait sans cesse en étant bloquée aux étape 3 (2-3-2-3)
finalement dans l'après-midi, le service est revenu normal .. (?!)
Hier, on se rend compte que notre télécommande a des soucis : le volume ne marche plus, ni la touche de déplacement à gauche ...
j'appelle l'assistance Free qui me dit que vu que j'ai un ticket ouvert je peux rien faire d'autre.. ! alors que c'est totalement différent !
j'ai fermé le 1er ticket puisque c'est résolu, mais ça n'est pas actualisé.. et donc je ne peux toujours pas avoir un échange de télécommande..
au téléphone la plateforme basée à l'étranger m'a dit qu'en début de semaine ça devrait être bon .. mais c'est super long !!! entre temps il y a plein de fonctionnalités qui ne marchent pas du coup puisque je peux plus me déplacer avec la télécommande
Elle m'a dit d'aller sur le tchat free assistance sinon, mais il est introuvable.. vous avez un lien ? j'ai cherché partout, je ne le retrouve pas, il a disparu
il n'y a aucun moyen de faire prendre en considération ma demande de télécommande avant ? c'est pas normal que ça ne soit pas possible
en gros on ne peut avoir qu'1 souci avec free.. avoir 2soucis en même temps n'est apparement pas possible
Merci