FreeHS

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors voilà mon problème est très simple mais très désagréable.

J'ai acheté comme cité dans le titre un samsung galaxy S2 chez free (en décembre ) et depuis il s’éteint...
Ce genre de  d'incident m'arrive 1-2X par jours ce qui dévient soulant à la longue...

J'ai donc fait ma recherche sur ÉNORMÉMENT de forum mais aucuns ne trouve la réponse au problème,en suis donc venue à poser ce problème sur ce forum en espérant régler le problème.

Pour ma part, je ne suis pas DU TOUT le seul à avoir ce problème et les personnes concerné à 50% ont acheté(e)s leurs S2 chez free...

Merci d'avance.

nico04

Re : Mon Galaxy S2 acheté chez free s'éteind tout seul...
« Réponse #1 le: 30 May 2013 18:00:18 »
bonsoir.vu qu il est sous garantis retour sav tout simplement.cherche pas a comprendre ;D

Sweet77

Re : Mon Galaxy S2 acheté chez free s'éteind tout seul...
« Réponse #2 le: 31 May 2013 12:45:31 »
Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors voilà mon problème est très simple mais très désagréable.

J'ai acheté comme cité dans le titre un samsung galaxy S2 chez free (en décembre ) et depuis il s’éteint...
Ce genre de  d'incident m'arrive 1-2X par jours ce qui dévient soulant à la longue...

J'ai donc fait ma recherche sur ÉNORMÉMENT de forum mais aucuns ne trouve la réponse au problème,en suis donc venue à poser ce problème sur ce forum en espérant régler le problème.

Pour ma part, je ne suis pas DU TOUT le seul à avoir ce problème et les personnes concerné à 50% ont acheté(e)s leurs S2 chez free...

Merci d'avance.

Ce problème est-il apparu quand tu as mis une carte micro sd dedans ?

Dans ce cas retire la carte et vérifie que ton portable ne s'éteint plus. Si c'est le cas, le passage à la dernière version ICS s'impose via Kies et devrait résoudre tes soucis...

On attend toujours une nouvelle maj d'android pour ce téléphone chez Free mais je crains que cela ne les intéresse plus... Business is business !

Sinon SAV !

Bonne journée