Depuis le 17 au matin je suis sans téléphonie, alors que jusqu'au 16/03 tout fonctionnait bien, y compris la téléphonie.
J'ai adressé un post, et le 20 il m'a été répondu que la requête était transmise au service technique.
J'ai relancé par ligne FT, qui fonctionne bien la HOT-LINE qui s'est assué que j'avais bien appliqué le protocole de la FAQ, c'est à dire hard-reboot, changement de cables et de téléphone, bien enetendu le pb reste entier. Le conseiller ne parvient pas à remonter jusque ma FreeBox.
Avec la télécommande et une TV j'ai vérifié le port tel de la FreeBox, sans encombre. Le reboot parfait,la TV OK ( c'était la première fois) et le test télépnoie est OK, j'ai bien fait sonner mon téléphone.
Enfin, si j'appelle mon N° Free je suis immédiatement router vers la messagerie, sans sonnerie au préalable.
Je suis donc toujours sans téléphonie Freebox, moi je suis TRIOLO, et en dégroupage partiel ( ma ligne FT est quant à elle OK)