Technicien408

Je vous en prie coxi49 et merci de votre retour.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre dossier est pris en charge par nos services. Ils vous contacteront pour vous planifier un rdv avec un technicien itinérant.
Cordialement

coxi49

Je vous en prie coxi49 et merci de votre retour.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre dossier est pris en charge par nos services. Ils vous contacteront pour vous planifier un rdv avec un technicien itinérant.
Cordialement
Merci ! J'espère que cette intervention ne tardera pas trop, j'ai grand besoin de mon accès internet pour tout un tas de démarches administratives avec mon déménagement...
Cordialement

Technicien408

Je vous en prie coxi49.
Bonne journée à vous.
Cordialement

yurz

Bonjour, mowa.
Je reviens vers vous pour savoir où en est mon dossier. Un ticket a été ouvert mais je n'ai aucune nouvelle.
Pourriez-vous me renseigner, svp ?
Merci.


mowa

Bonjour yurz,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois que nous avons effectué un de test de position afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : merci de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


yurz

OK, merci bien.

Agasse27

Bonjour
Même problème que les autres freenautes j ai profité de mon déménagement pour passer un freebox révolution je possède une v5 et je suis bloqué en étape 5
Faut il que je fasse un essai avec ma v5 en attendant la nouvelle ?
Merci d avance


mowa

Bonjour
Même problème que les autres freenautes j ai profité de mon déménagement pour passer un freebox révolution je possède une v5 et je suis bloqué en étape 5
Faut il que je fasse un essai avec ma v5 en attendant la nouvelle ?
Merci d avance

Bonjour Agasse27,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour Agasse27,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 07/08/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
 Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre logement, si votre souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

yurz

Bonjour, le tech est passé il y a maintenant une semaine, il m'a dit que ça venait de ft, qu'ils "coupaient" les câbles quand le logement n'était pas habité depuis longtemps. 
Seulement, j'ai oublié de préciser que j'avais testé avec un téléphone et qu'il y avait de la tonalité. J'ai retenté le lendemain, plus rien.(avant que le technicien passe)
Bref, toujours pas d'internet ... :-\

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
« Modifié: 12 August 2015 16:27:42 par yurz »

frunk

Bonjour,

j'ai la même question que beaucoup ici, j'ai déménagé et l'état de ma commande est toujours à l'étape 5, et ma freebox V6 est bloquée à l'étape 2..; quelqu'un peut il m'aider ?
merci

FD.

mowa

Bonjour,

j'ai la même question que beaucoup ici, j'ai déménagé et l'état de ma commande est toujours à l'étape 5, et ma freebox V6 est bloquée à l'étape 2..; quelqu'un peut il m'aider ?
merci

FD.

Bonjour frunk,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

j'ai la même question que beaucoup ici, j'ai déménagé et l'état de ma commande est toujours à l'étape 5, et ma freebox V6 est bloquée à l'étape 2..; quelqu'un peut il m'aider ?
merci

FD.


Bonjour frunk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour frunk.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique). Je vous invite donc à :
*Vérifier le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox- qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement


DoggyLeBoerring

Bonjour,

Je suis dans la même situation suite à une demande de déménagement et de changement de Freebox Crystal par une Freebox Révolution. Je suis bloqué à l'étape 5 depuis plus d'une semaine... Pouvez vous me renseignez à ce sujet ? Par avance je vous remercie.

Cordialement.

Technicien408

Bonjour DoggyLeBoerring,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lilas2015

Bonjour,
nous sommes à l'étape 5 depuis 3 jours maintenant.
Quel est le délai d'attente avant que nous n'ayons internet?
Merci!

Technicien408

Bonjour lilas2015,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour DoggyLeBoerring.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est déjà réalisé=>Date câblage : 10/08/2015
Vous pouvez procéder à l'installation de votre freebox Crystal en attendant que votre nouvelle freebox révolution vois soit livrée (envoi en cours).
A votre service.
Cordialement

DoggyLeBoerring

Bonjour et merci pour ce retour rapide d'information !

Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie DoggyLeBoerring :)
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Merci de votre retour lilas2015.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est déjà réalisé=>Date câblage : 17/08/2015.
Vous pouvez procéder à l'installation de votre freebox révolution que vous avez gardée après votre déménagement pour bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

lilas2015

J'ai redémarré la freebox hier soir, et pourtant elle bloque à l'étape 2.
Y a-t-il autre chose à faire pour l'activer?
Merci par avance.

Technicien408

Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL, :
*Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox) - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement

Blues44

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #524 le: 08 September 2015 14:43:16 »
Bonjour,
Comme les copains je suis bloquée à l'étape 5, c'est un déménagement . J'ai branché ma freeboxe v6 pour je pense que sa va active l'étape 6 mais rien. La ligne est bien câblé par France Télécom.
Cordialement
« Modifié: 08 September 2015 15:43:35 par Blues44 »

mamathp

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #525 le: 15 September 2015 17:09:33 »
Bonjour,
Je viens vers vous, car comme les autres, ma demande de déménagement est bloqué à l'étape 5 (ma ligne a été construite le vendredi 11 septembre 2015) et ma freebox qui est bien connecté, affiche un chenillard lent.
J'ai contacté le service client qui a ouvert un ticket incident, mais j'aimerai avoir plus de renseignement, et savoir quand je pourrai avoir une connexion internet.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #526 le: 15 September 2015 17:30:33 »
Bonjour mamathp,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Comme les copains je suis bloquée à l'étape 5, c'est un déménagement . J'ai branché ma freeboxe v6 pour je pense que sa va active l'étape 6 mais rien. La ligne est bien câblé par France Télécom.
Cordialement

Bonjour Blues44 ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


clementrar

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #528 le: 16 September 2015 09:22:06 »
Bonjour,

Même problème également. Bloqué à l'étape 5 "votre freebox est en cours de livraison" alors que j'ai gardé l'ancienne freebox v6, qui elle est bloquée à l'étape 2.
Merci d'avance pour votre aide.

Clément 

Technicien408

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #529 le: 16 September 2015 13:31:58 »
Bonjour clementrar,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

edin2sun

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #530 le: 22 September 2015 10:27:14 »
Bonjour, même problême que mes petits camarades, ligne construite depuis 1 semaine mais Freebox bloquée à l'étape 2.

Merci de votre aide.

cosjordy

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #531 le: 22 September 2015 22:10:00 »
Bonjour,

J'ai le même soucis, ligne construite mais bloquée a l’étape 5. Ça prends déjà trop long pour un déménagement qui devrait se faire en max 15 jours. Pouvez vous vérifier l’état de ma ligne. Merci!

Zobli

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #532 le: 24 September 2015 09:02:29 »
Bonjour,

J'ai également le même problème, après un déménagement de ligne, le suivi de commande reste sur envoi de la Freebox en cours et la Freebox server reste bloqué sur l'étape 2.

Cordialement

DocCroco

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #533 le: 24 September 2015 15:36:30 »
Bonjour
Je suis dans le même cas, ligne construite le 22/09, bloqué en étape 5 et toujours pas de synchro.

lili67

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #534 le: 13 October 2015 17:08:03 »
Bonjour,
Ma ligne a été raccordée suite à l'emménagement dans un nouvel appartement. Jusque là tout va bien. Cependant, je vois que l'étape 5 correspond à l'envoi d'une freebox. Or, j'en ai déjà une à la maison qui reste bloquée à l'étape 2 lors de son branchement. Quelqu'un peut il m'éclairer svp?
Merci  :)
« Modifié: 13 October 2015 17:16:25 par lili67 »


Technicien408

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #535 le: 13 October 2015 17:20:15 »
Bonjoiur lili67,
Le passage par l'étape 5 est systématique en cas d'un déménagement, vous ne recevrez pas une nouvelle freebox, vous gardez l'ancienne dont vous vous disposez déjà.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lili67

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #536 le: 13 October 2015 17:32:48 »
 :)
« Modifié: 13 October 2015 17:38:25 par lili67 »

Technicien408

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #537 le: 13 October 2015 17:51:20 »
Merci de votre retour lili67 :)
Après consultation de votre dossier, je vous infirme que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 13/10/2015.
En revanche, si votre freebox reste bloquer à l'étape 2, c'est qu'elle ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
Je vous invite à :
Vérifier le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifier le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement

cevinklein

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #538 le: 19 January 2016 08:30:52 »
Bonjour,
Même soucis que les autres. Ligne câblée par France Télécom, mais bloqué en étape 5 envoi de freebox en cours.

Pouvez vous tenter de régler mon problème ?
Merci à vous

mowa

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #539 le: 19 January 2016 10:58:10 »
Bonjour cevinklein,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cevinklein

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #540 le: 19 January 2016 11:11:58 »
MP envoyé :)

mowa

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #541 le: 19 January 2016 11:41:06 »
Bonjour cevinklein,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 18/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre logement, si votre souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Borland

Bonjour
Même problème que les autres freenautes je viens de déménager, je suis a l'étape 5 mais quand je rebranche ma Freebox, je suis bloqué a l'étape 2.
Merci d avance pour l'aide apportée.
Cordialement,
OV

atomik06

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #543 le: 29 February 2016 07:04:02 »
Bonjour,

Pareil , Suivi étape 5 Freebox Revolution en étape 2 :(

mowa

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #544 le: 29 February 2016 09:03:18 »
Bonjour Borland & atomik06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #545 le: 29 February 2016 09:06:55 »
Bonjour cevinklein,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/02/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures
Heure de la box :    29/02/2016 10:06:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

atomik06

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #546 le: 29 February 2016 09:28:26 »
MP envoyé ;)

mowa

Re : Demenagement et Blocage Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #547 le: 29 February 2016 11:03:05 »
Bonjour atomik06,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 25/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre logement, si votre souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour
Même problème que les autres freenautes je viens de déménager, je suis a l'étape 5 mais quand je rebranche ma Freebox, je suis bloqué a l'étape 2.
Merci d avance pour l'aide apportée.
Cordialement,
OV

Bonjour Borland,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


shug

Bonjour,
même chose ici, est-ce que quelqu'un peut vérifier mon dossier ?
Merci