Merci de votre retour lili67
![Sourit :)](https://forum.freenews.fr/Smileys/default/smiley.gif)
Après consultation de votre dossier, je vous infirme que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 13/10/2015.
En revanche, si votre freebox reste bloquer à l'étape 2, c'est qu'elle ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
Je vous invite à :
Vérifier le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifier le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement