horeamb

Bonjour,

Depuis 5 jours plus d'accès internet, téléphone et TV, la freebox adsl reste bloquée à l'étape 2 malgré plusieurs reboot et manipulations effectuées suite conseil de la hotline.
Merci pour réponses.

Bizzare mais voisins tout funcionne mais chez moi etape 2-3 en boucle :(.

Il y a 2 - 3 ans je dise pas d'orange France telecom mais je crois j v chez ORANGE .

Merci pour réponses.

bracdis

Re : Freebox ADSL bloquée à l'étape 2 depuis 5 jours CHM77
« Réponse #1 le: 31 May 2013 12:38:37 »
Bonjour,
Ca ne va pas vous rassurer mais de mon côté ça fait bientôt trois mois que je suis en étape 2! Egalement dans le 77 et certainement pas loin de chez vous si j'en crois la référence CHM77, les techniciens free et france telecom se renvoient la balle à coup de soit-disant "délais légaux d'intervention" et j'ai appri récemment par un voisin, ex-client free, que faute de lignes dans notre commune les techniciens FT étaient susceptibles de débrancher un utilisateur free pour rebrancher à la place un uitilisateur Orange ayant une panne! Un bon conseil, ne faites pas l'erreur que j'ai faite, fuyez le plus vite possible chez sosh ou orange ou alors déménagez dans une zone où le réseau et mieux entretenu!!!

majlm

Re : Freebox ADSL bloquée à l'étape 2 depuis 5 jours CHM77
« Réponse #2 le: 01 June 2013 11:49:07 »
Avez-vous contrôlé votre prise de TEL. et Filtre ADSL...?
Avez-vous la possibilité de tester votre Freebox sur une autre prise TEL....?  ;)

sebastopaul

Bonjour,
Ca ne va pas vous rassurer mais de mon côté ça fait bientôt trois mois que je suis en étape 2! Egalement dans le 77 et certainement pas loin de chez vous si j'en crois la référence CHM77, les techniciens free et france telecom se renvoient la balle à coup de soit-disant "délais légaux d'intervention" et j'ai appri récemment par un voisin, ex-client free, que faute de lignes dans notre commune les techniciens FT étaient susceptibles de débrancher un utilisateur free pour rebrancher à la place un uitilisateur Orange ayant une panne! Un bon conseil, ne faites pas l'erreur que j'ai faite, fuyez le plus vite possible chez sosh ou orange ou alors déménagez dans une zone où le réseau et mieux entretenu!!!

C'est bien entendu des on dit. Car Free paye la location de la paire de cuivre à Orange. Je n'aurais déjà pas attendu 3 mois, j'aurais déjà déposé une requète au tribunal.