robin84

bonjour.
depuis dimanche 6 chenillard bloqué sur l'étape 2 j'ai pris contact avec free chez eux c'est bon, ils ont ouvert un ticket gamot chez ft mais les jours se suivent et rien ne change je suis a 200 metres du central il est de l'autre coté de la rue.
Free a relancé la procédure du ticket le 13 mais rien et la je travaille sur une base de donnée et ca ma met grave dans l'embarras car je viens juste de choper le contrat.
Puis je me rendre directement au central et leur demander

Technicien408

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP ;)
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

Bonjour j'ai me meme problème à intervalle régulier et rien n'avance avez-vous eu une réponse par hasard susceptible d'aider ? parce que le technicien est venu et  à part raconter sa vie n'a rien fait du tout  :-[


Ma boite est bloquée pareille et l'autre marque réseau

Merci