calixo68

plus de syncro
« le: 14 May 2013 14:52:40 »
bonjour a tous

voila presque 15 jours que le chenillard est long. depuis le 2 mai. j ai ouvert un ticket incident et toujours rien.  ma ligne est connecté sur le nra obm68.  j ai la freebox hd. et je suis en degroupage totale. mais surtout j envoie ce message depuis mon portable. et c est pas évident.  ne plus avoir internet c est handicapant quand on exploite pleinement cet outil formidable qu est internet.  en téléphonant au 3244 on tombe sur des techniciens demuni. je me tate de resilier. mais je suis chez free depuis un moment et ce couac fait tache. es ce qu une ame charitables pourrait m aider pour accélérer le traitement.
merci a tous

Technicien408

Re : plus de syncro
« Réponse #1 le: 14 May 2013 15:09:58 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications nécessaires  ;)
Cordialement

guymi18

« Réponse #2 le: 17 May 2013 09:53:26 »
J'ai le même problème depuis le 12 avril. Malgré l'ouverture depuis ce jour d'un incident, aujourd'hui 16 mai, je suis toujours sans téléphone, ni internet. L'intervention de l'opérateur historique devait se faire le 30 avril, puis le 14 mai et toujours rien. Je suis en dégroupage total.
J'envisage de laisser Free. Je pense qu'on se fout de moi. Est-ce Free ou France Télécom parce que je ne suis pas client chez eux.
En tous cas, depuis mon dernier mail à Free, je n'ai pas de réponse.
J'en ai ras le bol

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 17 May 2013 10:20:02 »
 Il faut contacter Free, j'ai eu récemment une coupure de ligne, j'ai contacté Free un Dimanche soir, le mardi suivant le problème était réparé par des sous-traitants FT.

Liozak

Re : plus de syncro Nouveau
« Réponse #4 le: 21 May 2013 22:26:46 »
idem à plusieurs personnes, visiblement.

Si on rassemblait tout ça sur ce post --> http://forum.freenews.fr/index.php/topic,87154.0.html

Quelqu'un peut-il clore ce post?

Merci
« Modifié: 22 May 2013 07:52:12 par Liozak »

sebastopaul

« Réponse #5 le: 22 May 2013 01:00:06 »
Bonsoir,
Il faut ramener le pourcentage à un juste milieu, sur environ 5 000 000 abonnés le pourcentage de problème est mince heureusement. Tout le monde n'a pas de souci de déconnexions. Ca paraît important mais si y'a 2 000 abonnés et encore qui rencontrent des soucis X ce n'est rien. Il suffit d'aller voir sur les autres forum ce n'est pas mieux.

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.