manuelom

ticket incident non résolu à ce jour
« le: 07 May 2013 18:08:39 »
Bonjour j'ai un problème avec ma freebox revolution bloquée à l'étape 2 et 3.J'ai contacté l'assistance free le 26/04 2013 qui a vérifié la ligne le 4/05 et depuis plus rien. Pour moi c'est la freebox qui est hs car internet marche avec un autre modem. J'aimerai bien qu'un technicien prenne rendez vous avec moi mais toujours pas de nouvelle ,çà commence à bien faire.Si quelqu'un peut suivre mon dossier ce serait sympa.Merci

Technicien408

Re : ticket incident non résolu à ce jour
« Réponse #1 le: 07 May 2013 18:21:56 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier  ;)
Cordialement

manuelom

Re : ticket incident non résolu à ce jour
« Réponse #2 le: 07 May 2013 18:42:56 »
Je viens de vous envoyer mon téléphone en MP et encore merci. Tenez moi au courant de l'évolution.

Technicien408

Re : ticket incident non résolu à ce jour
« Réponse #3 le: 07 May 2013 19:03:40 »
Bien reçu ;)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement


manuelom

Re : ticket incident non résolu à ce jour
« Réponse #4 le: 07 May 2013 19:15:07 »
Merci

Technicien408

Re : ticket incident non résolu à ce jour
« Réponse #5 le: 08 May 2013 11:05:45 »
Je vous en prie ;)
A votre service  8)
Cordialement